contraire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
saritoune
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2006, 01:00

contraire

Message par saritoune »

voila c assez difficile est bete mais my appart que je suis anorexique-boulimique j'ai des problemes avec la quantité de liqide(meme light) je suis le contraire de potomane, et c'est assez difficile car j'ai hyper soif mais le moindre verre d'eau me fait grossir, eh oui mon medecin dit que c'est normal car je suis desydrater et qu'il me mank 2ou kilo d'eau et qu'apres ca rentrera dans l'ordre je ne retiedrait plus l'eau ou autre, ca m'enerve car je ne veux pas grossir meme avec de l'eau alors il m'arrive de faire des crises d'eau et non de bouffe, suije la seule dans ce cas?deja k les crises de bouffes c pas marrant mais ca c'est pire et avoir les deux c'est horrible, jmme sens con car normalement l'eau ca fait pas grossir comme quoi mon corps et vraiment pas bien fait,
sarah
Répondre