la guerison OUI elle existe!!!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
poupynette
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 53
Enregistré le : 08 juin 2004, 00:00
Localisation : vaucluse

la guerison OUI elle existe!!!!!

Message par poupynette »

salut a toutes et a tous !!

Cela fait bien longtemps ke je suis venue ici pour vs faire part de mes nouvelles!!! et si je poste ojourdhui même c'est pour vous donner de l'espoir  je viens pour vs aider et vs dire ke la guerison existe vraiment même si VOUS n'y croyez pa ..moi meme je pensé ne jamé pouvoir me séparer de maman ano mé si  jy suis arrivé et croyé moi kune foi kel né plu là et bien on prend vraiment conscience ke la vie est vraiment qql chose de formidable vous pouvez y arriver je le sais car vous etes fortes je voudrais tellemnt que vs preniez conscience de ce ke la maladie vs fait perdre mais en même tps je comprend ke c dur mé ne baissez pa lé bres il fo continuer a se battre et a montrer ki est la plus forte
Aujourdhui tro de  jeunes filles tombent ds le piège de lanorexie et c pa normal il fo ke cela cesse et en ce ki me conserne si  une de vs a besoin de parler ou te se vider kel vienne me parler sur msn ou kel menvoie un message je suis là et jve vous aidez nésitez srtt pa je le feré avc grand plaisir je s fais de gro bisous et si vs voulez voir a koi ressemble ma nouvelle vie allez sur mon blog => http://snoopynette14.skyblg.com
jvous donne un avt gout => je suis une fille de la night !!! jvous embrasse
Répondre