Eveil en douceur de la beauté intérieur d'une esthéticienne

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Image
Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ho une nvl page avec des jolie images qui me plaise bcp merci parme un ti rayon qui illumine ma journée

mon angel t'inquiète pas ma puce vos mots sur mon poste ça me touche me fait plaisir et me permet de me dire que je ne suis pas oublier de mes amies 8-)

en parlant d'amie ya une jolie brebis qui est passer me voir et ça aussi ça ma fait plaisir car avoir une amie pas loin de chez soit c'est chouette surtout quand on a l'impression d'en avoir perdu une

une de partie une qui vient d'aménager
je gagne une amie une soeur de coeur et ça c'est tellement important a mes yeux je vous adore les filles chacune tel que vous êtes

avec tous mes mots et tout mon amitié

tendrement votre ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Eh oui une nouvelle page, fallait bien un jour que l'autre se tourne ;)
et puis celle-ci fait bien les choses elle a décidé de commencer en même temps que la nouvelle année et ça n'est même pas fait exprès :)
Peut-être aurais-tu préféré un nouveau topic où tu aurais pu te sentir à nouveau à ta place ? Un nouveau topic pour une nouvelle année, mais quel titre lui donner ?

J'espère que tu as passé un bon moment avec ta jolie brebis. C'est important d'avoir une amie près de soi.

Gros bisous  :sabbyzou:

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

effectivement une nvl page ça fait toujours du bien si j'arrivais  a tourner celle de ma vie aussi facilement que celle de mon topic ce serais tellement plus simple

j'ai passer un très bon moment avec ma brebis qui ne m'appartiens pas lol  :)

ça fait du bien comme tu dit d'avoir quelqu'un près de sois bonne soirée parme avec tout mon amitié tendrement ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

c'est vrai que ce n'est pas facile de tourner la page, mais je pense qu'avec bcp bcp de volonté tout est possible...
met lui un gros coup de pied au cul à ton passé pour que tu réussisses à vivre enfin, le tps passe, les années perdues ne se rattrapent pas alors vis.... :voeux:
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Les pages de nos vies se tournent elles aussi comme les pages de ton topic, mais ce n'est pas parce qu'une page est tournée qu'elle n'existe plus, alors parfois le moindre petit courant d'air fait ressurgir une page du passé devant nous. "Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer." (Achille Chavée) ;)

Je profite de mon passage sur ton post pour te mettre un tout petit extrait du livre que je suis actuellement en train de lire, "La mécanique du coeur" de Mathias Malzieu. C'est un tout petit passage qui m'a fait un peu de bien au moral et au coeur, j'espère qu'il t'en fera aussi (imagine une voix rassurante et réconfortante, c'est comme ça que je l'ai imaginé ;)) :
"-Ne t'inquiète pas, petit ! Tout finit par passer dans la vie, tu sais. On guérit toujours, même si ça prend du temps."

Image

Gros bisous ma Ninou :rose: :coeuranime:
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Coucou ma Ninou  :D

ce soir c'est soirée chansons en vidéo  :lol: , pour toi :

:rose: Si tu aimes les histoires pleines de sagesses, tape : 1

:rose: Si tu penses que les fleurs ont un pouvoir, tape : 2

:rose: Si tu apprécie la nature, tape : 3

:rose: Si tu veux (re)découvrir un souvenir de nos vacances, et ainsi savoir ce que je voudrais te dire, tape : 4

:rose: Si l'écriture est pour toi un exutoire, tape : 5

:rose: Si tu veux chanter une chanson pleine d'espoir, de courage et de persévérance, tape : 6

:rose: Si tu veux du soleil dans ta mémoire, tape : 7

:rose: Si tu veux savoir qui tu es pour moi, tape : 8

:rose: Si tu veux te promener dans un jardin, tape : 9

Image

Image
Je t'adore ma Ninou, gros bisous Image

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

très sincèrement j'ai adorer même celle que tu as mise a angel

merci ma jolie

et sache que j'ai pas ue un coup de coeur mais pleins merci ça me fait chaud au coeur
avec toute mon amitié tendrement ta ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:coeuranime:
:sabbyzou:
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Image

Tous plein de pensées pour toi ma Ninou, je t'adore, essai de prendre soin de toi.

Image

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

toujours une jolie frimousse sur mon poste qui me dit que je ne suis pas seul

ça fait tellement longtemps que j'ai pas pris le temps d'écrire vraiment ce que je ressentais des fois c'est pas si simple qu'il ny parais

ça c'est du au manque de confiance en moi et c'est tellement présent depuis a peut près un ans j'ai la sensation d'avoir perdu ma facilité a parler

du a de mauvaise expérience avec des gens que je pensaient être mes amies depuis plus de dix ans

c'est vraie que se plaindre c'est pas top mais ici c'était pour moi comme un exutoire pouvoir cracher mes maux au lieux de le faire au toilette

je suis devenu une personne qui ne parle quasiment plus que ce soit ici ou ailleurs la confiance me manque

et le moral aussi

avec tous mes maux ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu n'es pas seule, tu as des amies qui tiennent à toi, qui te tendent leurs mains, alors saisis les, ns sommes là à tes cotés...
tu sais que tt garder pour soi, c'est ns enfoncer encore plus ds notre mal etre, alors essaie de prendre ses qq mains pour te "libérer" un peu...
c'est très important de parler, je sais pas facile, suis la 1er à ne pas y arriver mais j'y travaille car j'aimerais me sortir de ses foutus tcas pour vivre enfin une vie normal...

tu vois tjrs tes psys ? comment ça se passe ? elles t'aident ou pas ?

allez accroche toi...

je t'embrasse fort
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

ma puce j'ai pas pu te tel avant 11H00
dsl

mais la n'allant vraiment très mal j'ai décidé de tel a ma seul amie qui habite ici et elle ma dit j'arrive tous de suite

merci kilou de tous coeur
merci angel parme et aussi vulcane

bien a vous ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Merci Kilou d'avoir été là pour notre Ninou :rose:

De ma distance je ne peux pas faire grand chose, mais je tiens à t'offrir cette modeste clé (en attendant de t'offrir le double de la mienne pour quand tu viendras me rendre visite ;))

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

kilou a été adorable mille merci

mais toi d'aussi loin que tu es tu l'est aussi tu prend le temps de partager avec moi quelle partage je dois dire

je rigole comme une tit folle depuis tout a l'heure je passe des moments plein d'émotions merci d'être là

ps je prend la clé remonte moral elle brille aussi fort que ton coeur

avec tous mes mots tendrement ta ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Merci à toi aussi d'être là ma Ninou :coeuranime: :rose:

il est tout juste minuit passé donc on y est : c'est ta fête  :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette journée mais aussi pour les suivantes, et pour le reste de tes jours, de l'amour, de l'amitié, de la joie, de la santé, du bien-être et pleins de bons moments  :voeux:

Image Image

Image
ImageImage
Image
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

bonne fete ma belle...
j'espère que tu vas mieux

gros gros bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

merci d'avoir pensée a moi ça fait plaisir

quand a mon morale ben il allais très bien hier soir mais la c'est le cahot la solitude me pèse
je m'enferme dans mon lit en boule comme si tous s'écroule

j'ai tellement envie de pleurer je me sens abandonné

jai perdu ma meilleur amie depuis cet été a cause dune erreur que jai faite a cause dune autre personne que je pensaient être mon amie qui lui a monté la tête
je me voilais la face
mais je le vie très mal
c'est comme si une partie de moi c'était arracher plus de 10 ans d'amitié comme ça envolé
et mon coeur déchirer

j'y pense chaque jour
les méchanceté que cette autre personne ma dite

j'ai perdu totalement confiance en moi je doute de tous et même de l'amitié

avec tout mes maux ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

:( j'espère que tu as pu passer un dimanche meilleur, en bonne compagnie si possible (celle de Kilou)

c'est difficile de surmonter la fin d'une amitié, surtout quand elle a été longue, ça m'ai déjà arrivé, une amitié de neuf ans qui s'est terminée, fin 2001, et j'y pense encore, je me demande ce qu'elle est devenue, si ça n'aurais pas pu se passer différemment, etc... mais on ne peut pas revenir sur le passé, pas toujours en tout cas. Pourquoi n'essairais-tu pas de faire une lettre et d'y mettre ce que tu penses et ce que tu ressens, de la relire plusieurs fois, de prendre un peu de recul, pas forcément pour l'envoyer à ton amie, mais juste pour que ça "sorte" un peu ?

Pas facile de faire confiance après ça, et croire en l'amitié oui c'est délicat, je suis restée près de 3 ans sans aucun(e) amie tellement je n'y croyais plus, et quand je me suis décidée à refaire confiance et à ravoir une "meilleure amie" ça a fini par une trahison au bout d'un peu plus de deux ans. C'est décourageant. C'est pour ça que j'essai de me dire que les amis ça va, ça vient, y a toujours un risque mais si on ne le prends pas dans ce cas faut assumer de rester seule.

Bon, c'est pas très réjouissant ce que je dis là, mais au final on s'en "remet", faut essayer de faire le "deuil" de cette amitié.

Image

pour finir ce message un peu plus "joyeusement" ;)

Image

Image;)Image
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

On avance - Alain Souchon ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=5UzTl_WyLdU

(refrain)
Tous ces petits moments magiques
De notre existence
Qu'on met dans des sacs plastique
Et puis qu'on balance,
Tout ce gaspi de nos coeurs qui battent,
Tous ces morceaux de nous qui partent,
Y'en avait plein le réservoir
Au départ.
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.

:sabbyzou: :coeuranime: :rose:

Image
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

:( Je suis inquiète pour toi, j'espère que ça ne se passe pas trop mal chez toi  :voeux:

http://fr.youtube.com/watch?v=6_gIxOdxAnU

Image

ImageImage

Gros bisous ma Ninou Image
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Image

Je suis tombée, il y a peu, sur un livre ("Le goût du bonheur (Au fondement de la morale avec Aristote)" de Jean Vanier) dans lequel est évoqué (entre autre) le thème de l'amitié, je le trouve très intéressant et réfléchi, si ça t'intéresse et que tu n'as pas le livre, je peux te scanner les pages en question (une quinzaine) et te les mettres en MP ou te les envoyer par mail, je crois que sur le forum ça risque de poser problème à cause des droits d'auteurs.

ImageImage
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

:(

Image
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Tiens bon ma Ninou  :voeux: :coeuranime: :rose: :sabbyzou:

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je prend avec grand plaisir le bon pour un câlin de toi ma puce

voila ya des haut des bas des gros bas surtout

la santé de jade va de mal en pire et je le vie très mal
j'en dors plus ya des fois ou je peut plus sortir a cause de ces foutu hypothermie faut que je lâche mes mots et maux car j'étouffe a linterieur je me ronge les sangs

comment peut ont avec tant envie de vivre et ce rapprocher tant de la mort??

je suis épuisé physiquement et moralement jeudi rdv avec une professeur sur montpellier j'ai hâte et crainte en même temps pourvu que ça débouche sur quelque choses

jai tant de mal a  tenir

parme ne t'inquiète pas j'avais besoin de vidé mon sac trop plein et encore jai enlever que le dessus mais c'est déjà pas mal

tendre pensé a kilou qui passe me voir assez souvent et qui me soutient bien
a tallulah qui n'est pas la mais qui me soutient très souvent
et aussi a parme et angel tendre pensée les filles

avec tous mes mots mes maux tendrement ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Je passe vite fait avant de sortir, alors je m'excuse pour le peu de mots, je me contenterai de te souhaiter plein de courage et de force parce que oui il t'en faut autant moralement que physiquement. Ne pas m'inquièter ? si quand même un peu t'es mon amie, j'aimerai que tu ailles mieux, Jade aussi, et que toute ta famille se sente moins "sous tension". Je t'écrirai plus longuement dès que j'en aurai l'occasion.

Gros bisous ma Ninou :sabbyzou: :coeuranime: :rose:

Image
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je suis là...
ils vont bien finir par trouver un remède pour jade, pauvre tite puce, qd est ce qu'elle aura la paix...

à très bientot
je t'embrasse fort
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

quand on trouve un juste équilibre ya toujours un élément perturbateur près a vous détruire en mille morceau histoire que tout ce passe comme il lon envisager

jallais bien je me sentait bien et pffffffff en a rien juste avec des mots
sali humilier on a plus envie d e rien

c'est déjà tellement dure de ce botté le cul pour remonté alors il faut un rien pour redescendre
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Coucou ma Ninou,

je m'excuse je ne suis pas très présente pour toi en ce moment :oops: , je suis épuisée moralement et physiquement  :(

Les mots peuvent être très destructeurs, surtout quand on est sensible, ils se gravent dans la mémoire et ne partent plus. J'ignore ce qui t'a été dit mais essai de relativiser, peut-être était-ce de la pure médisance, sans fondement concret, ou peut-être qu'une partie de ce qui t'a été dit est vrai et comme tu en as conscience ça te fais encore plus mal, surtout si c'est quelquechose que tu as du mal à "améliorer" chez toi. Et puis parfois, certaines personne pensent nous aider en nous disant des "phrases-coup-de-pied-au-cul" et en fait ces phrases font plus de dégats qu'autre choses. Difficile de bien trouver les mots qui t'aideraient dans ces moments sans savoir ce qui t'a blessé  :-(
La vie reste un combat de tous les jours (ou presque :roll: )

Courage ma Ninou  :voeux:

Je me mettrai sur msn cette semaine, on pourra en parler si tu veux ;)

ImageImage

Je suis de tout coeur avec toi, tu me manques tant :moncoeur:  :coeuranime:  :rose:
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Tout plein de pensées pour toi et ta tite famille ma Ninou, je pense fort à vous, j'espère que tout se passera bien à la clinique, je suis de tout coeur avec vous.

Image

Image

Image
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

marci ma choupette de penséer a nous

je dois dire que se soir la tension est palpable je suis complètement angoisser  

stef part demain matin pour 4mois au tchad il vient de prendre la route pour chez nous avec ambre

et moi je dors chez ma mere pour l'hospi de jade ce qui m'angoisse pas mal

ce qui mangoisse c'est tous ca le fait d'être chez ma mere mais vu lheure a laquelle lhospi commence demain je ne pouvais faire autrement
de ne pas passer la derniere soirée en famille enfin tous ca quoi

demain la pression sera retomber et je reprendrais le rythme de tous les jours alors bon on lache pas les idées en vu et on continue son chemin

biz a tous ceux qui mon lu  

parme angel merci pour votre soutient

vulcane 8-)

tendrement ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Coucou ma Ninou :D ,

ça y est c'est le grand jour, mes pensées vous accompagneront Jade et toi tout au long de cette journée.

Je vous fait plein de gros bisous à toutes les deux, j'espère que tout se passera bien et que ce soir, comme tu le penses, la "pression" sera retombée  :voeux:

Image

Image
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Image

Bonne journée :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

je me connecte de temps en temps et je lis vos mots qui me font plaisir mais jai souvent du mal écrire chais pas comme un blocage bref pourtant j'en est des choses a dire

en tous cas merci angel parme et kilou d'avoir pris des nvl de ma jadounette

ça me fait plaisir

tendre pensé ninou
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je m'inquiète par ce que tu as écrit sur msn :(
donne ns des nouvelles

je te fais des gros bisous
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

+1

j'espère que ça va un peu mieux, et que ton homme arrive à te "réconforter" même si ce n'est que via msn.

Courage avec Jade ma Ninou :rose: :coeurkibat: :coeuranime:

Image

:sabbyzou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

une photo prise ce matin dans mon jardin
avec une pensée particulier pour toi parme

tendrement ninou

Image
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Que le printemps t'apporte du mieux.
Bisou.
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Superbes fleurs ma Ninou  :rose:

Image

:sabbyzou:  :coeuranime:  :rose:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

vulcane ravis de te voir par ici  :-D
parme ravie que mes fleurs te plaise :-D

voila quelque temps que je n'est pas poster pour vraiment parler de moi

juste envie de dire que je me bat chaque jour au coté de ma fille jade contre une maladie a laquelle elle n'a rien demander une maladie très très rare et qui peut avoir des répercussions très grave sur ça vie et ça santé

j'avoue que je relativise plus la vie et quand je voie comment une petit fille de 4 ans ce bat sans rien dire sans ce plaindre jamais
qui des qu'elle le peut vie a fond sa vie d'enfants alors je n'est qu'a m'incliner pour admirer cette envie de vivre et je me dit a quoi bon ce détruire ça n'en vaux vraiment pas la peine

qu'elle leçon de moral franchement

alors je vie ma vie notre vie c'est pas toujours rose mais au moins j'ai compris bcp de choses et j'avance

j'apprécie les journées de bonheur car la vie est si courte que c'est pas quand je me serais retourner quil sera temps

le moment c'est là maintenant le jour présent et celui qui suit et encore et encore


avec tout mes mots ninou
Avatar du membre
parme
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 27 déc. 2008, 01:00
Localisation : au delà du brouillard

Message par parme »

Ton message fait plaisir à lire ma Ninou :-)  on a toujours quelques leçons à apprendre de ses enfants, encore faut-il être capable de comprendre, de percevoir et d'avoir l'esprit ouvert ;)

Quoi qu'il en soit RESPECT ma Ninou, tu peux être fière de toi et de tes filles  :respect:

Vous me manquez, je vous embrasse bien fort, prenez bien soin de vous ma famille du sud :rose: Image
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

comme je te comprends pour vivre un peu la meme chose...
nos enfants ont la patate, il sourit, avance, joue, ils sont si forts alors qu'ils subissent tant de mal et ns ne pouvons rien faire à part les soutenir au mieux, essayer de trouver "le médecin" qui les guérira. on croise les doigts pour qu'une pers trouve le remède...
tu es là pour jade, tu fais tt pour elle
alors accroche toi, j'espère qu'un jour, un doc trouvera une solution...

je t'embrasse très très fort
espoir
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 297
Enregistré le : 29 juil. 2005, 00:00
Localisation : paris

Message par espoir »

Je t'embrasse Ninou.  Je pense fort à toi.

Partage, et profite de chaque instant.

Bisous
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

me revoila après presque 1ans sans avoir donner de nvl
je dois dire que j'avais hâte et peur de revenir ici
J Voudrais vous dire que malgré les échecs malgré la vie l'enfance pourri
malgré tous ce que j'ai vécu

JE SUIS SORTIE DE L'ENFER
je me sens bien je me sens libre je suis heureuse j'arrive a passer outre des situations qui me paraissaient insurmontable j'ai des tas de projets qui ce mette en place en temps et en heure je suis tellement fière de ce que j'ai fait de ce que jai réussi de ne plus m'apitoyer sur moi ou ce que je vie
j'ai encore tellement de chemin a faire mais la lumière brille et je la suis

je voudrais vous dire que c'est pas juste un message ou je suis dans un bon jour NON c'est un vraie message je suis heureuse de vivre

je vous souhaite tout l'espoir  don vous avez besoin avec tout mes mots ninou
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

:respect:  :respect:
je suis heureuse pour toi...

continues bien ta route et profites bien de la vie!

Je sais pas si tu te souviens de moi mais en tout cas, je te souhaite bcp de bonheur!!

:soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:  :soleil:
Répondre