Besoin de toi....

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lince56
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2006, 00:00

Besoin de toi....

Message par lince56 »

Bonjour je m'appel Pierro(22 ans) ca fait maintenant 4 ans que je suis avec ma petite amie(21ans) et 3 ans que je sais qu'elle souffre de tca.Elle souffre bcp et notre relation n'est pas tjrs évidente; Je suis tjrs a ses cotés mais rien ne change.Ca s'agrave meme.
Aujourd'hui je souhaiterais rencontrer une fille qui est sur la voie de la guérison qui pourrai me dire ce qui lui a donné envie de "vivre" de se soigner et surtout de se faire aider.
J'avoue que je suis complétement perdu, et qu'elle a besoin d'aide....
Merci de vos réponses et bon courage à tous car cette maladie est vraiment une saloperie...
Merci encore....
Pierro
lince56
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2006, 00:00

MERCI BCP

Message par lince56 »

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai bien compris ce ke tu m'a expliqué.
Je vais donc mieux me présenter: J'habite en seine et marne tout proche d'eurodisney, j'ai déjà participer a une réunion enfine dans le 13ème avec des membres des familles.J'y est rencontrer les deux psychotérapeutes.Sachez que vous toutes et tous pouvez me posez toutes les questions qui vous passent par la tete pour mieux me connaitre.
Pour vous rassurer: J'ai déjà une petite amie que j'aime très fort  et je ne compte pas en changer.Je souhaite recontrer une fille souffrant de TCA (de l' age de ma copine) en voie de guérison seulement dans le but de savoir ce qui l'a poussée à se soigner.Mais également pour donné envie a ma copine l'envie de rencontrer cette personnes plus tard qui a le meme probleme qu'elle, pour qu'elle suivent le meme chemin que celle qui s'en sortent...
Ca a l'air peu etre facile sur le papier mais si vous avez de meilleures idées je suis preneur.JE VX LA SAUVER.C SIMPLE
Répondre