des nouvelles de Lilou

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

des nouvelles de Lilou

Message par Lottie »

voici les dernières nouvelles que Lilou m'a chargé de vous communiquer :

Elles ne sont pas tres bonne malheureusement : elle s'est prendre en fin de semaine dernière parce que elle avais bu, elle étais convoqué aujourd'hui chez la directrice. ells risquait gros car elle pouvait etre renvoyé de la clinique et transferré en HP. Heureusement ca n'est pas le cas, mais elle n'a plus le droit de quitter son etage et ne dois plus voir un de ses copine, elle aura aussi des analyses tous les 3 jours....

voila ce sont les dernières nouvelles

:lapinot:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci lottie

courage lilou, ne laisse pas la maladie te bouffait...
je sais pas facile mais bats toi, prend cette hospi comme une main qui t'es tendue...

courage
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Merci pour ces nouvelles...j'espère qu'elle s'accroche!

Pensées  :coeuranime:
Avatar du membre
gwendolune
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 537
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : A Paris

Message par gwendolune »

J'espère qu'elle pourra quand même recevoir ma carte......
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je t'ai repondu pâr mp gwen :-D

:lapinot:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

J'espère qu'elle arrive à se motiver.... En tout, je pense bien à elle.
Merci Lottie pour les nouvelles.
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonjour tout le monde,

Je suis hospitalisée comme vous l'a dit Lottie mais une patiente a internet, je vais pas bien j'avais besoin de venir parler...


Les trois premiers jours ça pouvait allé car j'avais encore du cannabis dans le sang, mais aujour'hui je suis en manque et je collectionne les crises d'angoisses à longueur de journée. J'ai des tremblements insupportables et respirer est difficile. Je fais des crises de nerf au point de foutre tous les meubles de la chambre contre le mur et les larmes ne cessent de couler...

Je devrai rester encore trois semaines à la clinique et ensuite ma psy m'envoie dans une maison de convalescence pdt trois mois dans le sud.

A part la depression qui empire je vis toujours.......................

bonsoir à toutes

:ourson:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

je viens d'avoir la reponse a ma question ;)

J'arrivais plus a me coonecter sur enfin depuis 2 jours  :( donc j'ai pas pu ecrire, désolée ma lilou.
prends soin de toi
Bisous
:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Ma Lilou,

accroche-toi!
Je te souhaite pleins de courage!

:ourson:  :sabbyzou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

accroche toi lilou...

je t'embrasse
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

grosse pensé lilou accroche toi a ta vie :voeux:
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1293
Enregistré le : 25 juin 2003, 00:00

Message par prudence »

Puisqu'une patiente a Internet, (la patiente étant ici notre Lilou !), je me suis dit que quelques encouragements pourraient te faire du bien !
Alors voilà, je pense très fort à toi. Garde courage, même lorsque c'est difficile comme en ce moment. J'espère que tes sensations de manque sont déjà un peu moins fortes.
BON COURAGE
Gros bisous
Pru
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Des nouvelles de Lilou

Notre pauvre Lilou c'est fait mal a la cafeteria de la clinique et c'est fait une mechante fracture, elle se retrouve donc avec un platre...de plus elle me charge de vous dire que apres son hospi elle partira pendant 3 mois dans une maison de repos dans le sud.

Bisous a tous

:lapinot:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

la pauvre décidément :cry:
je lui souhaite un bon rétablissement et qu'elle se repose un maximum ds le sud et l'air lui fera le plus grd bien
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

voici les dernières nouvelles de Lilou :

elle est toujours à Montsouris, ils ont du lui mettre une sonde parce que elle avait perdu trop de poids. De plus elle est tombée de son lit et dois repasser des radios.

voilà et moi ca vas pas fort merci de demander :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

et bien que de mésaventure

courage a elle embrasse la fort pour moi
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Lottie a écrit :
voilà et moi ca vas pas fort merci de demander :oops:

:lapinot:
Merci pour les nouvelles, ma Lottie! J'espere que le moral de Liliu nest pas trop bas. Bisous a elle!

Qu'est ce qui ne va pas? Tu m'inquietes...je sais, que je suis peu presente sur MSN en ce moment, mais tu peux m'envoyer un mail. Bisous  :sabbyzou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je vais voir Lilou à la clinique cette après-midi alors si quelqu'un à un message à lui transmettre je ferais le facteur.

:petipiou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

fais lui un gros bisous pour moi et je lui souhaite vraiment de trouver un peu d'apaisement....

je suis avec toi lilou :coeuranime:
:sabbyzou:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Ce sera fait ;), je vais partir dans quelques minutes...

:petipiou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci bcp
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Le message a été transmis et Lilou te remercie...
Quand je suis partie elle partait faire sa radio pour son pied.
J'ai trouvé qu'elle avait plutôt bonne mine et elle était souriante; ça c'est pour le point positif. Par contre, comme je le lui ai dit, je crois qu'elle s'est laissé piégé par le cercle vicieux de la clinique alors j'espère juste qu'elle finira par comprendre que ça vie n'est pas là bas...
Bref, en tout cas elles vous fait à tous de gros bisous.

:petipiou:
Avatar du membre
ninou
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Messages : 2523
Enregistré le : 21 mars 2006, 01:00

Message par ninou »

moi aussi je l'embrasse très fort un gros câlin tous doux aussi
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

je ne me suis jamais faite hospitaliser mais je pense comprendre...

merci pour les nouvelles
je lui souhaite d'aller mieux...

je l'embrasse bien fort
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Merci pour ces nouvelles...
Cela me rassure qu'elle aille mieux.

Elle reste encore combien de temps a la clinique?
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Elle attend qu'une place se libère pour sa post-cure à la Rochelle et puis là bas ce sera une histoire de 2 ou 3 mois...

:petipiou:
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonjour les filles, j’aurai du dire bonsoir mais hier quand j’ai écris un long post (forcément) j’ai fais une mauvaise manip et paf plus rien, et crotte de bic !!!

Tout d’abord merci à Lottie et à ma petite Piou de vous avoir donné des nouvelles.

Merci pour ta visite Mag je rumine les conseils que tu m’a donnés mais ça se bouscule trop, j’ai peur que la guérison aille trop vite

Ensuite merci pour tous vos encouragements, j’ai vais pas vous cacher la vérité, je ne sais pas si ça déclenchera qqch en moi pour aller mieux, mais dans tous les cas vos mots me font du bien je me sens moi seule face à tout ça.

En ce moment ça va à peu près, sauf une petite crise de nerf il y a deux jours où je voulais absolument me couper me couper me couper, que ça saigne bon sang de bois, comme je l’ai écrit hier dans le post automutilation je les suppliais pour une coupure pas plus, mais je rêve ils ne vont pas me faire ça, bref j’ai fais une belle crise d’angoisse, anxiolytique à gogo et j’ai fais un gros dodo.
Hier l’infirmier m’a fait un alcotest parce qu’il me trouvait louche alors que je n’ai pas touché une goutte d’alcool depuis le 22 novembre, mais bon des fois faut pas chercher à comprendre, le test était de toute évidence négatif. En revanche j’ai une analyse d’urine tous les trois jours pour la cannabis, les résultats sont encore positifs mais c’est normal ça reste un mois dans le sang, j’ai quand même donné ma parole aux psychiatres que je n’avais touché à aucune drogue depuis mon admission. Pour tant c’est pas l’envie qui m’en manque, j’ai pu m’en détacher un peu mais je reste influençable, c’est pour cette raison que ma psy ne veut pas que je retourne chez moi entre la clinique et la post cure. Donc tant qu’il n’y a pas de place à Saujon je suis prisonnière de Montsouris et avec mon platre je n’ai aucune permission, je ne vois que des blouses blanches toutes la journée, en même temps au bout de 10 hospi je les connais bien et heureusement qu’ils sont adorables et surtout présents au moindre problème.

Sinon niveau nourriture c’est très dur, je n’arrive pas à finir mon petit déjeuner, le midi ça passe à peu près je ne mange que des légumes vapeurs mais le soir après mon ressource crème je suis gavée et bien souvent je rends le plateau comme il arrive. Comme je ne peux pas être pesée à cause du platre j’angoisse à mort sur mon poids alors j’y suis allée franco !

« docteur est ce que vous me trouver grosse ? »
« nathalie pour ne pas dire maigre vous n’êtes pas bien épaisse »

que croire ? je me trouve énorme mais on me dit le contraire, je suis paumée…

:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Lilou a écrit :Merci pour ta visite Mag je rumine les conseils que tu m’a donnés mais ça se bouscule trop, j’ai peur que la guérison aille trop vite
Rumines encore et encore jusqu'à ce que ce soit digéré. La guérison ne va jamais trop vite à partir du moment où c'est ce que l'on veut. C'est bien d'être entourée à la clinique, mais attention à ne pas être couvée. Tu dois pouvoir vivre sans eux dehors...eux ils ont une vie en dehors de la clinique, toi tu n'en a pas... Je crois qu'on ne le dira jamais assez et ce n'est pas valable que pour toi Lilou mais pour tous ceux qui veulent bien l'entendre : attention à la complaisance, à cette position de malade qui peut convenir à un moment donné puisqu'on a l'opportunité d'être entouré, soutenu...mais la vie c'est pas ça...

Bref, Lilou je te souhaite un bon weekend.
Bisous,
:petipiou:
Avatar du membre
lasco
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par lasco »

Je ne te connais pas bien Lilou. Enfin, j'étais là quand tu as découvert Enfine et je t'ai lu souvent. On s'est même parlé il y a quelques années!!
Quelques années...Cela fait loin tout de même. Ne le prends pas mal, mais je pense que ce qui t'empêche de guérir, ce n'est pas l'envie, ce n'est pas la malchance, mais cette fameuse complaisance et ce besoin d'être reconnue comme anorexique.
Seulement une vie ne se construit pas avec des béquilles en permanence. L'hôpital est là pour être un tremplin. Si on rentre dans cette dépendance, il vaut mieux décamper rapidement.
Il me semble que tu as dans les 26 ans et je crois qu'à cet âge, on se doit de réagir seule. Chaque fois que je te lis, j'ai le même sentiment d'une fille qui n'a pas accepté de devenir adulte, mais qui ne peut plus, depuis longtemps, être considérée comme une enfant.
C'est à toi de réagir, mais plus tu te plaindras, moins cela arrivera. Cesse de t'arrêter sur tes malheurs car tu perds du temps. Bouge toi, comporte toi en adulte que TU ES, et crois moi, tu y arriveras!!!!
Non, l'hôpital n'est pas une solution, surtout si cela s'éternise.
Il y a 1001 façons de s'en sortir, mais cela démarre toujours par le même processus : le vouloir et cesser de s'apitoyer sur soi-même.
Bon courage Lilou, je te souhaite de tout mon coeur de te réaliser en tant que femme.
Lasco
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

c'est juste pour dire que j'ai passé un week end de merde, demain je ne me vois pas raconter l'épisode de samedi à ma psychiatre alors je crois que je vais lui écrire et elle lira sur mon pc, j'ai trop honte, j'ai mal à ma jambe où je me suis coupée samedi soir.

sinon c'est de pire en pire, je ne m'alimente presque plus, je maigrir à vu d'oeil mon platre devient trop grand, je ne sais plus comment gérer cette situation, je suis au bout du trou....

mal mal mal mal mal ...................mal

:ourson:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

J'espère qu'après avoir lu ton récit (à défaut de t'avoir écouté) elle remettra les pendules à l'heure.
Lasco, je partage ton avis...
Lilou reprend toi en main; je suis là si tu as besoin mais très impuissante derrière mon téléphone portable.

:petipiou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

j'aimerais faire qq chose devant une telle souffrance. :sad:
parle autant qu'il le faut aux personnels soignants.
fais attention à toi...

je t'embrasse
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

J'pense a toi, ma Lilou  :coeuranime:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Lilou n'est accepté dans aucune maison de repos a cause entre autre de son passé medicamenteux. Ce que je trouve bizarre puisque ce n'est pas un motif de refus pour entrer en maison de repos. En effet j'ai pu y voir des accros aux drogues douces et dures, aux medicaments et a l'alccol, donc je trouve ca curieux. j'essaye d'en savoir et je vous tiens au courant.

:lapinot:
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Je trouve ça curieux aussi...
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Lilou a finalement été accepté à Casteviel, pres de Toulouse.

:lapinot:
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Eh ben, c'est pas la porte à côte pour Lilou.

J'espère que cela lui fera du bien.
Avatar du membre
petipiou
La petite oiselle
La petite oiselle
Messages : 2254
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00
Localisation : Paris

Message par petipiou »

Lottie a écrit :Lilou a finalement été accepté à Casteviel, pres de Toulouse.

:lapinot:
Son dossier a été envoyé mais ils n'ont pas encore répondu. Cependant j'espère pour elle qu'ils auront de la place.

:petipiou:
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

merci pour les nouvelles, je pense bien à toi lilou...
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Bonjour tout le monde,

une petite perm pour les fêtes de noël ça fait du bien surtout quand on a pas mis le nez dehors depuis 1 mois. je passe le réveillon avec maman Audrey Sa copine et ses parentsma copinde de la clinique et mon chéri(ben oui on s'est rencontré en janvier à la clinique et on est ensemble depuis le 29 novembre, rien à voir avec l'autre lâche. Lui est trop mignon avec moi, gentil, doux, attentionné, mais je culpabilise de lui faire subir tous mes problèmes, mais j'ai bcp de soutien de sa part il vient me voir tous les jours à la clinique.

Bon l'hospi n'avance pas... une petite crise de nerf y' a une semaine vers 22h30 où j'ai balancé toutes les chaises de la cafet dans les murs avec des larmes de crocodile. il a fallu deux infirmières et le psy de garde pour me calmer. Elles m'ont monté dans ma chambre donné mon traitement et j'ai eu un entretien avec le psy. enfin j'ai essayé parce que j'étais en larmes.

Ma psy veut, comme Lottie vous l' a dit, en post cure car 10 fois à Montsouris et aucun changement, c'est du temps perdu et ça empire à chaque fois. Alors elle pense que m'éloigner de Paris pourrait m'aider.
on a déjà fais deux demandes, je n'ai été acceptée dans aucune cure à cause de mon passé psychiatrique trop lours ....
on attend une réponse de Castelviel à Toulouse, j'espère qu'elle sera positive car c'est ma dernière chance, et je ne supporterai pas qu'on ne m'accepte pas :sad:

en tout cas merci de lire mon post créé par Lottie.

je vous embrasse fort toutes et vous souhaite un bon réveillon  !!!!


gros zoubis Piou.

:ourson:

J'ai censuré quasiment la moitié du post... contraire à l'esprit d'enfine.
Même pendant les fêtes, on fait attention à vous !
Elo, modératrice et bénévole.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Ma Lilou profites au maximum de cette permission pour te ressourcer aupres de tes proches.
j'espère de tout mon coeur que tu seras accepeté a casteviel, leus motifs de refus est vraiment injuste parce que dans la maison de repos ou je suis allé il y avais de tout des alcooliques aux drogué donv voila pour etre accepté tu doit etre malade mais pas trop.....c'est vraiment pas logique leur manières de procédé.
Je pense fort a toi et t'embrasse, merci pour toutes tes lettres.
Gros bisous ma belle!
:lapinot:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Je ne pense pas que Castelviel puisse t'aider.
Tu y feras ce que tu veux.
Avatar du membre
Gwen
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien
Messages : 1472
Enregistré le : 01 avr. 2005, 00:00
Localisation : Bretagne

Message par Gwen »

bonjour Lilou!!
tout d'abord, je te souhaite un joyeux Noel!!!

Je voulais te repondre car ton message m'a vraiment interpellé!!

Je suis moi aussi hospitalisée ds un centre un peu comme à Castelviel (je pense) car c'est un institut qui accueille toutes pathologies psychiatriques : tca, schizophrenie, depression, auto-mutilation, dependance à l'alcool, aux drogues.....
bref, et comme l'a dit Vulcane, vu ce que tu decris (ton comportement....), je pense que pour etre accueilli ds ces centres-là, il faut montrer sa motivation à vouloir vraiment coopérer!!
Alors, que là, j'ai l'impression (peut etre que je me trompe mais bon...) que tu restes ds la position de subir!!
Il faut que tu reagisses, Lilou!!!

Tu parles que tu ne manges rien sauf ton complement nutritionnel.......alors que t'es en clinique!! 8-O
et tu crois qu'au centre tu vas pouvoir te gerer mieux ???
Pareil pour ce qui est de l'auto-mutilation, je sais que l'on peut tjs se procurer tt ce qu'on veut ( meme en centre ou clinique) mais ce qui me choque, (je susi desolée mais j'avasi envie de te le dire!!) c'est la facon, comment tu l'ecris!!!! Comme si c'etait naturel!!

je le vis quotidiennement au centre et tous les soignants nous disent qu'ils sont là pour nous ecouter, et qu'il faut oser demander de l'aide si on sent que l'on va faire une betise!!je sais que ce n'est pas tjs facile à faire avt l'acte.....
mais le fait que tu decrives ca sur le forum, c'est un peu trop je trouve.... j'ai l'impression que t'allais trop loin ds la description et (ce n'est que mon opinion) mais sincèrement, fais attention à ce que tu ecris!

Il ne faut pas le cacher mais je pense que tt cela doit etre travailler au sein de ta clinique et pas sur le forum ou tt le monde peut le lire!!
C'est peut etre mieux d'ecrire son ressenti.....te sens tu ecoutée par les soignants??
as tu confiance en eux?
moi, ce que l'on me repète depuis que je suis ds ce centre depuis juillet, c'est de faire confiance en l'equipe et de lacher prise.
pas evident mais sincèrement, ca en vaut la peine!!

Donc, Lilou, il faut vraiment que tu reagisses, car ce n'est pas la 1ère fois que tu es hospitalisée et il faut que tu mettes toutes tes chances de ton coté!!
Tu as ta place ds cette clinique alors ecoutes les soignants, fais leur confiance et acceptes de prendre les plateaux (au moins un minimum!!).

Mets toi en position de soignée qui prends ses responsabilités et pas de chantage!!

j'espère que je ne te choque pas trop mais vu que moi aussi, je me bats contre ces tca et depression, j'avais vraiment envie de m'exprimer la-dessus et surtout te dire que si tu continues à reagir comme cà, le centre ne pourra pas t'aider!!

bon courage et bonne continuation!!
bats- toi!!

:nuncha:
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Message par Elodie »

Depuis, j'ai édité le post de Lilou pour supprimer tous les éléments contraires à l'esprit d'enfine.

Ce forum n'est pas votre journal intime ni votre psy, vous ne pouvez pas écrire tout ce qui vous passe par la tête sans réfléchir aux conséquences que vos mots peuvent avoir sur les autres utilisateurs !

Désolée pour les deux jours de temps de réaction mais les modérateurs aussi fêtent noël (si, si, ce sont des êtres humains, j'vous l'jure !)

Bonnes fêtes à tous et rappelez-vous : ce lieu doit être constructif et recueille anonymement vos ressentis, émotions, sentiments ; par contre, il se passe aisément de vos anecdotes sordides !

Bénévolement et modérément vôtre,

Elodie.
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Elo, je voulais intervenir, mais je n'en ai pas eu le temps non plus.

Lilou, si tu veux me parler tu as mes adresses.

Tu n'as pas besoin d'intermédiaires.
Avatar du membre
canari
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 875
Enregistré le : 05 déc. 2003, 01:00
Localisation : Prague

Message par canari »

Je pense bien à toi  :sabbyzou:

Merci pour ta lettre...la réponse est en cours d'écriture  :D
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

prend bien soin de toi

:sabbyzou:
Avatar du membre
vivalavie
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 626
Enregistré le : 15 févr. 2006, 01:00

Message par vivalavie »

Image

Mes meilleurs voeux pour 2007

Vivalavie
[/b]
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

J'au des nouvelles de Lilou, qui sont ne sont pas tres bonnes, Lilou ne vas plus a Casteviel car son poids est trop bas, elle reste donc a la clinique pour le moment. Son poids est trop bas pour envisager une sortie.

:lapinot:
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Son BMI doit être très bas, car ils sont plutôt généreux de ce côté là.
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Son BMI doit être très bas, car ils sont plutôt généreux de ce côté là.
oui son poids est tres bas mais par respect pour Lilou et pour respirer la natiquette du forum je n'en dirais pas plus.

:lapinot:
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

c'est quoi un BMI ?
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Bien sûr Lottie.

BMI Body Mass Index terme anglais de l' IMC Indice de Masse Corporelle qui nous permet de dire si 1 personne est en sur poids sous poids...
Avatar du membre
Diaz
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 08 janv. 2007, 01:00
Localisation : Sur Septune...

Message par Diaz »

Merci vulcane pour tes renseignements.

Je vous embrasse tous et esque quelqun porra m'envoyé un mp lorsque vous aurez des nouvelles de Lilou s'il vous plais ?

Diaz
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

je réponds vite fait en espérant ne pas me faire modérer ...

je vais officiellement à Castelviel, ils m'ont acceptée, ce n'est qu'une quetion de jours, enfin j'espère passer mon anniv de samedi prochain avec mes proches et mes amis qui est dans une semaine pile avant de partir.

côté moral cela ne va pas du tout et pour courronner le tout ma soeur est en pleine dépression sévère....

bises à toutes et bonne année à toutes

:ourson:
Répondre