Dégonfler

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Brunelle
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2006, 00:00
Localisation : Paris

Dégonfler

Message par Brunelle »

Bonjour.

J'avais déjà posté un message concernant le gonflement des glandes parotides. Mes crises se sont espacées (en moyenne deux par semaine), combiens de temps cela prends pour dégonfler du visage ?
Merci d'avance et bon courage à tous.

Brunelle.
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Bonsoir brunelle,

Je ne pourrais te répondre, par contre je suis interréssé par ce problème, je t'expliquerais pourquoi !
Donc si tu pouvais m'en parler un peu plus.

Ceci dit, bon courage .

biz
Avatar du membre
Brunelle
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2006, 00:00
Localisation : Paris

Glandes parotides

Message par Brunelle »

Bonjour Choubi.

Pour répondre à ta demande, j'ai les glandes parotides gonflées à cause des vomissements répetés (deux jours déjà que je n'ai pas eu de crise).
Je ne puis pas en dire beaucoup plus, en revanche, je reste volontier à ta disposition si tu as des questions.

Bisous aussi.

Brunelle.
Avatar du membre
Brunelle
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2006, 00:00
Localisation : Paris

Patience.

Message par Brunelle »

Coralie,

Je suis boulimique vomisseuse depuis bientôt dix ans.
Je suis gonflée sous le cou et sous les oreilles.
J'ai parfois eu cinq-six jours avant d'avoir à nouveau une crise.
Les parotides étaient bien dégonflées, mais encore un peu visibles.
Voilà, aprés tout ce temps à me faire vomir, je suppose qu'il faut attendre un peu plus. Patience...

Bisous.

Brunelle. :cry:
choubi
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 433
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Contact :

Message par choubi »

Merci Brunelle,

Voilà des années que je souffre des TCA sous toutes ces formes, et depuis quelques années j'ai en effets le visages qui gonfle et dégonfle. On à mis cela sous la sinusite, le thyroide, et bien d'autres raisons.

Je ne suis suivie que depuis deux ans psychologiquement et je ne connais pas toutes les conséquences des TCA. Je les découvre malheureusement au fur et à mesure. Je n'allais jamais chez le medecin, je deteste m'occuper de moi et qd j'étais à l'hosto j'étais pas bien fraiche. Voilà un peu pourquoi je me suis intérrésé à ce vilain problème. Avec l'âge je suis obligé de prendre plus soin de moi, pour mes enfants, le boulots ,  et puis qd çà va plus çà va plus !

Merci et je pense comme Coralie que chaque personne symptomatise ce problème et récupère à son rythme.

En tout cas bon courage, moi en ce moment c'est pas la grande frite ! Un mois que je suis malade et que je souffre de migraine atroce, mes anti corps  sont partis au ski !
Je  fais un scanner lundi pour savoir si il me reste un peu de cerveau  :)

Bon week end, et prends bien soin de toi !
Répondre