Participer aux améliorations du forum !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash
Messages : 2605
Enregistré le : 28 mars 2003, 01:00
Localisation : Au boulot !

Participer aux améliorations du forum !

Message par Elodie »

Bonjour à tous,

Consciente que le forum ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaiteriez, alertée par certains malentendus sur le rôle du forum, je souhaitai vous faire part d’une initiative en cours de mise en place.

Ayant été élue lors de la dernière AG présidente de l’association à la suite de Catherine qui, je le rappelle, a fondé l’association mais qui reste vice-présidente (un recul choisi pour mener à bien d’autres projets), je souhaite mettre en place une commission dédiée aux questions et/ou problèmes liés au forum.

Cette commission sera composée de bénévoles et d’usagers souhaitant améliorer à la fois le fonctionnement et l’ambiance du forum.

Comment participer ?

Il vous suffit de me le signaler par mail à l’adresse suivante : elodie@enfine.com

Les réunions se tiendront à Paris environ une fois tous les deux mois. Vous ne serez en aucun cas obligé d’être présents à toutes.

Pour ceux qui sont de province, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Merci de nous faire nous remettre sans cesse en question, c’est ainsi que nous avancerons.

Elodie.
Cannelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 26 janv. 2007, 01:00
Localisation : Bretagne (Finistère)

Message par Cannelle »

:fairy:    Je me demande si le forum s'améliore ou régresse, compte tenu des discussions et des "vannes" que nous pouvons y lire depuis quelques jours... DOMMAGE CAR NOUS SOMMES ICI POUR LA MËME RAISON... Se sortir d'une impasse... Courage à toutes et continuez à vous battre, seules ou avec nous...
Avatar du membre
angel
Eminent enfinien
Eminent enfinien
Messages : 1773
Enregistré le : 22 déc. 2005, 01:00
Localisation : perdue qq part...

Message par angel »

tu veux savoir qui a appelé antoine et bien c'est moi !

pourquoi ? parce que mon amie était en larmes, elle souffrait énormément de tes posts à son égard, elle voulait faire une connerie et moi j'ai eu très peur de la perdre
j'ai flippé !

voilà maintenant tu sais, je ne le cache pas, j'assume.

je suis à 900 km de ninou, s'il lui était arrivé qq chose, j'aurais du supporter ça tte ma vie et je me serais sentie coupable de n'avoir rien fait.
j'ai eu très peur pour elle
ninou est fragile et très sensible

et moi je suis tjrs là pour mes amies

alors voilà

comme disait cannelle, le forum se dégrade, ça me fait mal au coeur car "enfine" et des bénévoles m'ont bcp apporté et là on va où ?
ne pas oublier pourquoi on est là

se disputer pour des trucs débiles on a passé l'âge

alors maintenant vas y défoule toi sur moi, moi je ne suis pas fragile et ça ne m'atteindra pas.

sur ceux bien à toi !
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Bonsoir,

Le dernier message n'a rien à voir avec le post !
Encore une fois, s'il y a des comptes à régler, c'est en privé, je ne vois pas l'intérêt pour vous d'écrire en public, et Angel, tu attises le feu.

Personne 'n'a raison', il y a des avis multiples, voire tranchés, c'est tout. Et tant mieux, le contraire me ferait bien peur. Maintenant sachez composer avec les différences sans vous talocher, et dialoguer avec respect.

Merci.

Nisou-Sâme.
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

C'est ok Nisou, Angel m'a envoyé un mp. Ce qui compte certes c'est l'évolution du forum mais surtout des personnes.
Bises Nisou
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

ah ben voilà , je lisais nos échanges et suis restée avec mon petit sac à dos de Nomad  :) je retourne dans mon appartement duplex ! Me suis gourue de visage. Mais c'était Mr Hyde là, ça va.  :respect:
Avatar du membre
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice
Messages : 1184
Enregistré le : 11 mars 2003, 01:00
Localisation : Sur une lune d'eau...

Message par MarySâme »

Yes, ok.
Mais Mr hyde, c'est pas justement le mauvais bord du doc ?
-Je précise que je suis réveillée depuis peu, immenses excuses si je m'embrouille !-

Bonne journée,

Bises
Répondre