Une revenante, en forme !

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
camille
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 468
Enregistré le : 20 juin 2004, 00:00
Localisation : angouleme

Une revenante, en forme !

Message par camille »

Bonjour bonjour ...

Me voilà avec un petit peu de temps devant moi, je me demandais que faire, et je me suis dis que cela faisait bien ... pfiiiouu des mois que je n'étais pas passée par ici.

Enfine m'a accompagné durant les premières années de la maladie. J'y ai commencé un chemin vers la guérison, que j'ai poursuivi en parallèle ...

5 ans ... 5 ans déja ...

Quelques nouvelles ?

Et bien, récemment j'ai du avoir une greffe de gencive, car celle-ci était abimée et devenue quasi innexistante. Suite a cette greffe, j'ai du passer 6 semaines sans me faire vomir. Au début les jours parraissaient longs, j'avais un tableau, je cochais, j'en pouvais plus...
Et puis après quelques semaines, je ressentais déja moins le manque ... Le manque a laissé sa place a une angoisse de la crise justement...
Oui je me suis mise a avoir peur du jour ou j'allais "pouvoir" faire une crise ...
Et du coup, me voici 3 mois après l'opération ... Sans crise  :D

J'ai eu mon Bac cette année, avec mention, et je suis la plus jeune admise à l'école des beaux arts d'Angouleme.
Je vis ma p'tite vie tranquille, je pars voir des amis dans un peu toute la France pendant les vacances ...

Si je repasse ici c'est que je me souviens que, il n'y a pas si longtemps de cela, je me demandais si la guérison était vraiment possible ...
Je me souviens aussi qu'entre, vivre toujours malade ou mourir, j'avais choisi de mourir ... et raté (ouf)
Je reviens alors pour dire qu'aujourd'hui j'y crois plus que tout, que je sens que je suis toute proche de la fin du calvaire.

J'ai quelques soucis de santé, mais je prend soin de moi, chose qui ne pouvait pas etre avant.

Gardez cet instinct de vie, gardez courage, la fin de l'enfer existe.
Tenez bon, battez vous !

COURAGE !
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Salut Camille,

C'est plutôt de bonnes nouvelles tout cela.
Tu vas pouvoir continuer à créer de superbes dessins comme exposés dans ton post.

Bon courage et bonne continuation.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:D
PeterPan
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2003, 00:00

Message par PeterPan »

Ca fait plaisir de lire ca hehe  ;)
Répondre