besoin de soutient et d'aide

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
solitudenoir
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2008, 01:00

besoin de soutient et d'aide

Message par solitudenoir »

bonjour a tous je suis nouvelle ici je m'appel karene dans la vie mais mon surnon est melinda.Je suis anorexique depuis a peu pres 5ans avec a des moments des periodes boulemiques...
j'ai ete hospitalisé et je suis sortie contre avis medicale.1ans plus tard je vais pas mieu je me sens a ma place nul  part les gens normaux me comprennent pas les anorexique me trouvent grosse ( Selon la nétiquette, les rapports taille/poids sont à éviter. Merci.)....personne ne m'accepte!!!j'en peu plu d'etre comme un famtomme érant et qui trouvent pas la lumiere en ce momen j'ai des envie suicidaire je sui perdu et ma famille aussi ;en ce moment ils sont agressif et moi je me reconais plus une partie veu vivre lautre pas grossir aidez moi svp
karene
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

comme tu ressembles à claire number X....si je me trompe je m'éclipse...soleilnoir
t'as fait combien de blogs ???????????  8-O
Avatar du membre
vulcane
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri
Messages : 558
Enregistré le : 10 mai 2005, 00:00
Localisation : Auvergne, ex Marseillaise

Message par vulcane »

Merci de veiller sur le forum.
Avatar du membre
Nomad
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 105
Enregistré le : 23 févr. 2007, 01:00

Message par Nomad »

je veille sur moi en errant mais il y a des façons d'écrire qui me rappellent des histoires pas nettes...si je me trompe mille excuses mais je préfère quand même dire quelque chose quand c'est louche par respect pour celles qui souffrent de tca: philclaire souffre d'autre chose c'est sûr mais à surveiller de près si c'est elle qui réapparaît sous dix mille pseudos et blogs mais avec tjs la même rhétorique et orthographe.

biz
Répondre