boulimie anorexie ? DUKAN

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
reulf
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2012, 21:53

boulimie anorexie ? DUKAN

Message par reulf »

Salut tout le monde, c’est la première fois que je parle de mes troubles alimentaire mais j'ai besoin d'aide et j'aimerai savoir comment faire. Je suis boulimique depuis mon adolescence (j'ai 22ans) et depuis peu anorexique. J'ai pris du poid à cause de crise de boulimie et j'ai perdue toute confiance en moi . Je suis énormément compléxée et n'arrive pas à me voir comme mes amies. Je suis devenue obsédé par les calories, mon poid mais n'ai jamais vomie. Je n'y arrive pas alors je préférer des jours de jeun. J'ai testé Dukan et j'ai perdu 10 kg mais je suis tombé dans l'exés. Je suis impatiente et perfectionniste alors quand je perd un kg en deux jours en mangeant, je préfère ne pas manger et en perdre deux. Au début je mangeais protéines legumes puis j'ai enlevé ls légumes et j'ai finis par enlever les aliments protéiné. je ne mange et ne bois que des protéines pures en poudre quand la faim se fait trop resentir, du son et des litres d'eau. Je commence à nager dans mes vêtement et peux enfin m'habiller en 36 mais cela ne se voit pas. J'en ai fais une obsession et ne pense qu'a ça. Fatalement mais crise de boulimies on repris. elles sont plus rares mais plus agressives. il y a quelques année je culpabilisai quand je me reservé et maintenant qi je remange un morceaux d'un aliment je vais y penser pendant deux jours, le temps de perdre quelques kg pour me déculpabiliser. Il y a t-il d'autres personnes qui comme moi sont tombé dans l'exés suite au régime dukan? HELP
Répondre