Message d'espoir de guérison

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Laguem
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2012, 22:43

Message d'espoir de guérison

Message par Laguem »

Bonsoir,
J'ai 19 ans, je sors doucement, seule, d'un an d'anorexie très très restrictive.
J'ai atteint un poids ou ma vie était en danger réel, ce qui aurait pu être la fin d'une vie... Après un an à vivre aux rythmes des crampes au ventre, des crises d'hypoglicémie, de faire le maximum pour éviter tous les repas, j'ai décidé de me reprendre en main, seul, malgré l'avis des médecins qui pensaient que mon cas était un cas de non retour possible sans hospitalisation.
Depuis 2 mois, je fais tout pour m'en sortir, seule, je retrouve le gout de la vie & je regrossis doucement, reprend le plaisir de la nourriture, de cuisiner des repas (toujours très équilibrés bien surs), de composer mes menus avec ce qui me fais envie
Donc oui, si on veut vraiment s'en sortir, on le peut, il faut se battre, lutter contre sois même.
Pour toutes celles qui essayent de s'en sortir, vous pouvez m'écrire car j'ai pris du recule sur la maladie. De plus, je pourrais répondre à vos questions et vos inquiétudes, car je sais que quand j'ai décidé de sortir de ce cauchemard, j'aurai aimé avoir des réponses à mes questions, des questions qui inquiétes vraiment.
Courage les filles, il faut se battre.
Répondre