Trouble alimentaire depuis l'âge de 13 ans

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
vivimimine
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2012, 14:59

Trouble alimentaire depuis l'âge de 13 ans

Message par vivimimine »

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de trouble du comportement alimentaire depuis l'age de 13 ans. toute mon enfance j'ai été rejettée (trop insuportable, ne tient pas en place, fait que crier) j'avais du mal à me faire des amis, mes parents était toujours entrain de dire de moi que l'étais une enfant trop pénible. A l'ado mon père faisait que me dire que j'étais nulle que j'arriverai jamais à rien de ma vie que si je continuais a grossir je n'arriverai meme plus à passer par la porte. J'ai rencontré mon amour mon mari le père de mes enfants j'avais 16 ans. Il a cru en moi, je me suis accrochée à lui, J'ai peur de la solitude cela me procure un mal etre profond et je mange je mange sans faim à sentir mon foie tellement engorgée que j'ai la sensation que si je continue je vais en mourrir, pour tant je ne m'en sors pas. Je suis actuellement en congés parental, mon mari est tout le temps occupée par ses deux emplois, il travaille du lundi au dimanche. Je n'arrive meme pas à m'ouvrir, a laisser libre court à mes émotions, j'ai toujours de la retenue dans tout, je cherche a tout prix a me faire aimer de tout le monde meme au détriement de moi, je ne sais pas dire non face aux autres et je culpablilise pour un rien. Je suis fatiguée de tout cela, j'aimerai pouvoir m'épanouir, jouir de la vie, de ma famille.
Répondre