Recherche amitiés vers Aix en Provence

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Violetta
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2012, 08:54

Recherche amitiés vers Aix en Provence

Message par Violetta »


Bonjour, :D
J'aimerai savoir s'il y a des personnes ici qui habite vers Aix en Provence, j'ai 25 ans, je suis dépressive ce qui engendre chez moi des TCA (anorexie/boulimie), j'aimerai beaucoup me faire des amies sortir de mon isolement, découvrir tout pleins de choses, m'amuser, rigoler, faire des activités/loisirs, faire des promenades etc.
Le problème c'est que je me sens très seule, ici je ne connais personnes (mes ami(e)s d'enfance habite assez loin de chez moi ou pour la plus part je les ai perdue de vue à cause de mon isolement justement et donc la maladie... mais aujourd'hui je ne veux plus de cette vie la, je veux briser l'isolement, et sortir mais seule, c'est moyen...) alors j'aimerai trouver des amitiés sincères et solides, que la personne soit malade ou pas comme moi peu importe, on ne se résume pas à une maladie ou encore moins à un chiffre... Tout ce que j'aimerai ces partager des choses avec une amies d'a peu près mon age, avec qui on pourra sortir, discuter, se confier l'une à l'autre, se soutenir, partager les bons comme mauvais moments, s'amuser, se faire des délires, se faire des soirées et journées entre amies, pourquoi pas du shopping (c'est pas mon truc, mais je veux bien essayer...), faire des activités de tout genre, aller au cinéma ou regarder un bon film chez l'une ou l'autre, s'entraider etc. etc.

Alors je viens ici en espérant que quelqu'un me répondra, je me sens vraiment seule, je suis une sans amie fixe :) lol, alors si ça vous intéresse mes journées tristounette ainsi que les votre pourraient devenir que meilleur \:D/

Je vous souhaite à tous une bonne continuation
Gros bisous à tous
Et je vous souhaite de bonne fête de fin d'année, en espérant que 2013 soit meilleure pour tout le monde et vous apporte la guérison ;)
Répondre