nouvelle venue

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
vide-intérieur
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2012, 20:56

nouvelle venue

Message par vide-intérieur »

Bonsoir tout le monde.
Je cherche désespérément de l'aide...

Tout d'abord anorexique restrictive (en 2007), hospitalisée pendant 9 mois pour cela, je suis tombée malheureusement dans la boulimie vomitive (en 2011).
Après ma sortie de l'hôpital avec un poids 'convenable' sur le plan médical, j'ai réussi à le maintenir durant deux ans, en ayant toujours un contrôle assez fort sur la nourriture. Je mangeais très très équilibré, sans jamais un écart.
mais voilà que depuis novembre 2011, j'ai totalement perdu le contrôle de mon alimentation.
Je suis actuellement à 58 kg et c'est tout bonnement impossible pour moi.

Mais plus que de perdre du poids je veux avant tout retrouver un rapport normal avec la nourriture.
Car qui dit manger normalement, dit perdre du poids tranquillement. Enfin je pense, car même si je me fais vomir la plupart du temps après mes crises, je ne le fais pas toujours, et à force les kilos se sont, et continuent à s'accumuler.

Comment faire ? Comment combattre ces crises ?
J'ai tout essayé : ne plus me priver et manger ce que je voulais, en respectant mes envies... Mais ça finit tjs par déraper vers une crise.
jeter toute nourriture déclenchante de crise, ne jms en avoir chez moi, mais je finis tjs pas en acheter, c'est plus fort que moi...

Peut-on s'en sortir ??
Répondre