conséquence, pas facile à accepter

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lélou
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2013, 21:44

conséquence, pas facile à accepter

Message par lélou »

Bonjour a toutes,
Comme nombreuses le savent l'anorexie entraine de nombreuses conséquences plus ou moins visibles. Je souhaite savoir aujourd'hui si certaine on subit l'apparition du petit duvet de poild un peu partout pour proteger le corps..
Ce qui me semble etrange..c'est qu'il apparait maintenant alors que j'aivrepris du poid et que j'arrive presque a un imc correct, etant toujours trop mince biensur.
Finit il par partir? Est ce a vie ?
Merci de vos conseils ! 8-[
naurile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 196
Enregistré le : 20 sept. 2013, 11:39

Re: conséquence, pas facile à accepter

Message par naurile »

Bonjour !

Je suis exactement dans le même cas que toi et je n'ai pas de réponse... Ma seule consolation est d'être blonde, du coup, ça ne se voit pas beaucoup...
lélou
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2013, 21:44

Re: conséquence, pas facile à accepter

Message par lélou »

Je suis brune au teint mate, au cheveux bien noirs. C'est donc une catastrophe..personne ne semble repondre !
rosie
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 371
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:44
Localisation : Orleans

Re: conséquence, pas facile à accepter

Message par rosie »

Ne vous inquiétez pas les filles, le duvet partira quand vous aurez un poids correct et repris une alimentation normale.
Bon courage.

Bisous
Répondre