J'ai perdu espoir...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Mathilde-Mia
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2013, 12:13

J'ai perdu espoir...

Message par Mathilde-Mia »

Bonjour.

J'ingurgite de grosses quantités de nourriture, jusqu'à [...] calories en une fois. Ce n'est pas par faim, c'est juste un besoin d'avaler, de me remplir. Il m'arrive de faire des choses que je n'aurais jamais imaginé faire il y a quelques années, comme manger de la farine ou faire les poubelles par exemple... Et ensuite ? Ensuite, je m'en veux énormément. J'entends cette petite voix dans ma tête qui me dit : « Grossir. Tu vas ENCORE grossir. Non mais tu t'es vue ?! Tu es ENORME !!! Fais quelque chose bordel ! Tu vas finir obèse ! Tu n'as aucun contrôle ! »
C'est pour cette raison que je vais m'enfermer dans la salle de bain. C'est pour cette raison que j'enfonce deux doigts au plus profond de ma gorge. Parfois, ça marche. Et si ça ne marche pas, je dois me punir. Comment ? Avec une lame. Je traces des lignes rouges, sur mes bars ou bien sur mes jambes.

J'ai honte. J'ai tellement honte de moi. Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et demi et je souffre de cette terrible maladie qu'est la boulimie.
Modifié en dernier par Dragid'amour le 01 mars 2014, 00:22, modifié 1 fois.
Raison : calories
Méduse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 106
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:35

Re: J'ai perdu espoir...

Message par Méduse »

N'aie pas honte ! Tu es malade. Est-ce que quelqu'un qui souffre d'un cancer a honte de sa maladie !!!!

Mais bats-toi et cherche de l'aide et des soins.

Courage

Méduse
Répondre