saleté de maladie aidez moi..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angel92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:45

saleté de maladie aidez moi..

Message par angel92 »

bonjour, j'avais écrit ici il y 2 ou 3 ans je ne sais plus mais malheureusement j'en suis tj au même point, le seul truc qui a changé c'est que je suis suivie en HDJ à l'hôpital Paul Brousse qui a une unité TCA, ils m'aident bcp, je suis suivie par des infirmières, psychologue, psychiatre, diététicienne avant j'avais un job ou je pouvais y allait chq semaine, mais là avec ce nouveau job, j'y vais plus qu'une fois par mois, et je rechute... je me sens seule et parfois des idées noires, j'en peux plus de cette maladie, elle va finir par me tuer
bibo
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 113
Enregistré le : 04 janv. 2014, 14:14

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par bibo »

peut être devrais tu revoir avec les médecins qui te suivent comment réaménager ta prise en charge en leur disant que tu es moins bien en ce moment et que tu as besoin de davantage d'aides
Un nouveau boulot, c'est une source de stress aussi et à cette occasion les TCA peuvent réapparaitre plus fortement
je te souhaite bon courage et surtout fais toi accompagner
saracast
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2014, 15:12

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par saracast »

Bonjour,


Je viens de voir votre message et je dois dire que je suis assez touchée et interpellée par votre histoire.

Je suis journaliste pour l'émission C'est ma vie sur M6. Je pense que je pourrais vous aider à faire évoluer votre situation. Parfois, un reportage tv peut être un élément déclencheur, un soutient et un tremplin vers quelque chose de nouveau. Je ne sais cela pourrait vous intéresser.

En tout cas, nous pouvons vous offrir d'autres pistes pas encore explorées dans la voie de guérison et surtout provoquer un véritable changement positif dans votre vie.

N'hésitez-pas à me contacter, même si c'est pour discuter, et sans que cela n'engage à quelque chose !

Bonne journée,

Cordialement,

Sara Héron
Journaliste "C'est ma vie"
01 53 17 99 48
saracasting2@gmail.com
angel92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:45

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par angel92 »

Merci pour vos messages. Je vois ma psy de l hopital une fois par semaine apres le boulot mais les journees en hdj me manquent. La bas je m y sens bien car je ne suis plus seule l espace d une journee et dieu sait qu on se sent seule...
angel92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:45

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par angel92 »

aidez moi crise tte la journee j en peux plus je me sens grosse et sale
Méduse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 106
Enregistré le : 23 sept. 2011, 22:35

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par Méduse »

Bonjour Angel,

Je viens de voir ton message. J'espère qu'aujourd'hui, tu vas mieux.

Accroche-toi. Ne laisse pas cette saleté de maladie te détruire. Bats-toi.

Je suis d'accord avec bibo qu'il faut que tu trouves une solution pour te faire accompagner davantage. A la rigueur, il faudrait essayer d'aménager les horaires de ton travail. Ne serait-ce pas possible ? D'abord, il faut penser à ta santé.

Ma fille est psychomotricienne. Ce serait une piste aussi, car une psychomotricienne s'occupe du corps et de l'esprit en même temps.

En cas d'idée noire, n'hésite pas à appeler Suicide Ecoute : 01.45.39.40.00. Ligne d'écoute nationale permanente pour ceux qui sont dans la détresse morale.

As-tu le soutien de ta famille ?

Courage

Méduse
angel92
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:45

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par angel92 »

Merci pour ta reponse c est difficile de faire plus que l hopital de jour de tps en tps et le travail. Qd j y vais il y a une psychomot je connais c est vrai que ca aide. Auj j ai des grosses brulures ds la gorge 2 crises :-( je m en sors pas
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: saleté de maladie aidez moi..

Message par katt »

hello, j'espère que tu vas mieux. Les crises oui causent des maux de gorge insupportables, je te dirais que du thé et miel calme un peu avec pastille ou collutoire. Nous savons ce qui faudrait faire mais c'est difficile! Il y aura des périodes ou les crises seront bcp trop présentent mais si tu arrives a comprendre ce que tu resssens avant colère, stress et pourquoi, l'écriture peut t'aider ou trouver une autre chose a faire! et tu as raison c'est une vrai saleté!Il est certain que seul on ne peut pas y arrivé, j'ai voulu faire comme si bon je ne suis pu malade mais non! Le corps n'arrive pas a marcher, la digestion hard, maux ventre régulier le chemin positif est pleins d'embuches, mais sur: que du bonheur! Pour ma part l'hopital m'a sauvé mais je n'y retournerai pas, sorti ok mais j'étais malade une fois par j voir moins, après chacun est différent. bon courage
Répondre