DOCTEURS

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
AMAN
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2014, 12:31

DOCTEURS

Message par AMAN »

J'ai des troubles du comportement alimentaire depuis 14 ans et j'ai toujours reussi a cacher ça mais maintenant je prends conscience de tout le mal que ça me fait, psychologiquement et physiquement et j'ai besoin d'aide, quel genre de docteur je dois aller voir? Un nutritionniste? Autre? J'ai envie de m'en sortir, d'etre prise en main mais je ne sais pas par où commencer. Merci de votre aide.
rosie
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 371
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:44
Localisation : Orleans

Re: DOCTEURS

Message par rosie »

Bonjour,
Je pense que tu devrais commencer par un psychologue afin de savoir pourquoi tu as ce comportement, le mieux c'est de trouver un psy comportementaliste.
Bon courage
Bisous
naurile
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 196
Enregistré le : 20 sept. 2013, 11:39

Re: DOCTEURS

Message par naurile »

Bonjour,

Je rejoins Rosie pour la réponse. Un psychologue ou un psychiatre paraît le plus adapté. Par contre, il faudra aussi voir avec ton généraliste afin de procéder à un bilan pour vérifier que tu ne souffres pas de carences particulières dues à la malnutrition.

Bon courage !
Répondre