Hyperphagie, besoin de parler..

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
AudreyP
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2014, 00:52

Hyperphagie, besoin de parler..

Message par AudreyP »

Bonjours a tous, j'avais déjà écris un message sur ce forum mais ce soir je ne suis pas bien et j'ai besoin de parler.. J'ai 20ans et cela fait environ quatre ans que je suis atteinte d'hyperphagie. Il y a une heure, j'ai eu une grosse compulsion, quand je pense a tout ce que j'ai manger, je me dégoûte et mon corps me dégoûte encore plus.. Pourtant je suis bien entourée, j'ai un copain depuis quatre ans et demi, une mère géniale.. Mais je m'en sort plus.. Je fais du sport tout les matins, mais je replonge tout le temps. Tout le monde me dit que j'ai un beau corps, mais moi je le déteste plus que tout.. La nourriture m'obsède, mon corps m'obsède, le corps des autres m'obsède, la perfection m'obsède.. C'est un vrai cauchemar, je me sens tellement seule.. Si des personnes ont envie de parler, écrivez moi un email, je partagerai avec plaisir.
An-22
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 27
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:50

Re: Hyperphagie, besoin de parler..

Message par An-22 »

Bonjour,

Je vois que ça fait déjà quelques temps que tu as posté ce message, et que personne n'a pris la peine de te répondre.
ça me fait mal de savoir que des personnes comme toi poste un message de détresse sans obtenir aucune réponse.
Si tu veux discuter y a aucun souci :)
j'espère que tu vas mieux!!!
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Hyperphagie, besoin de parler..

Message par katt »

bonsoir audrey, retour des vacances, cela m'a fais du bien mais j'ai réver peu importe ou on n'est on vit avec les tca mais cela a été moins pire que si j'avais été enfermé chez moi. Garde la peche je suis la aussi biz.katt
Répondre