Un problème sans solution

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
melissa74
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2014, 13:40

Un problème sans solution

Message par melissa74 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présenterai en disant tout simplement que je suis boulimique. J'ai 20 ans, je suis étudiante, j'aime ce que je fais, j'ai des amis, une famille qui m'aiment, des hommes qui me tournent autour... des ennemis aussi, des petits soucis du quotidien... plutôt banal mais surtout paisible, j'ai une belle vie et ça je ne peux pas le nier. Pourtant, pourtant.... impossible de me contrôler, de trouver une quelconque volonté, de me restreindre, de me raisonner, lorsqu'il s'agit de nourriture.
Je suis de corpulence normale, je n'ai jamais été en surpoids. C'est terrible car en apparence il n'y a pas de problème ! Alors pourquoi, pourquoi est-ce qu'il m'arrive de manger à outrance, de me cacher pour ingurgiter de fortes quantités de nourriture, de trouver des stratagèmes pour me retrouver et manger, manger, manger, de ne penser qu'à ça, qu'à la bouffe... et de parfois m'OBLIGER à manger, même si je n'en ai pas l'envie.
Je vois souvent que l'on parle d'un manque. D'un vide à combler... Tout ça me semble flou. Car je n'ai pas de moment d'angoisse, de moment de tristesse où je me sens alors apaisée. Je ne ressens que ce besoin de manger pcq j'aime ça !!! Et j'aime tellement ça que je ne sais plus m'arrêter. Ai-je un manque au fond de moi ? Qui n'en a pas, j'ai envie de dire.