consequences inexplicables

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

consequences inexplicables

Message par isatysse »

Bonjour a tous
je suis nouvelle et je viens sur ce forum car je suis a bout.il y aurait trop de choses a expliquer ,en plus je ne my connais vraiment pas en multimedia et reseaux sociaux...
Bref jai besoin daide.jai fais de lanorexie depuis la seconde(je suis en terminale) mais je netais quen sous poid mineur.personne na rien vu jusqua ce que je fasse un burn out ou je me suis faite menacée par ma mere.jai eu terriblement peur et a commencé la boulimie.je commencais a trouver un equilibre mais de nouveau ,ma mere sen ai prise a moi et ma obliger a manger ,notament de la viande(jetais devenu vegetarienne et cela me convenais,je macceptais mieux et mangeais regulierement)et ce depuis cette rentrée scolaire.jai repris enormement de poids ,je ne me supporte plus et lutte pour faire moins dune crise de boulimie par semaine.mon corps ne reponds plus et grossis meme si je me prive comme avant.rien ne marche alirs je bois pour oublier quand je fais le mur,et je me scarifie,me cache.jai limpression de devenir folle.je fais des edemes et cest affreux.je perds mes cheveux aussi.aidez moi je ne sais pas quoi faire
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: consequences inexplicables

Message par katt »

bonsoir, as tu un suivi?psy, diet, un truc pour t'apporter un peu d'aide? les conséquences sur la perte des cheveux est normal, parait qu'en allant mieux cela revient, contrairement au dents qui ne pourront jamais etre celle de départ! ne reste pas seule ainsi, parle avec ton généraliste qui pourra t'indiquer qui voir. prendre des compléments pour cheveux, du fer mais c'est pas ce qui règlera le prob! bon courage
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: consequences inexplicables

Message par isatysse »

Ma situation familiale est compliquée:je suis suivie par une psy depuis janvier qui ma appris que ma mere etait malade(meme si ca jamais ete normale avec elle,ni avec la nourriture)et mon pere maide mais la protege aussi(elle est borderline)du coup tout est fait en secret.je nai pas mes papiers:ceqt elle qui les a.elle est medecin,du coup officiellement jai un generaliste,mais cest elle mon medecin.mon pere me fait voir ma psy en cachette.elle ne dois pas savoir quelle est malade.moi je sais meme pas si je dois etre sur se site.je men sens pas"digne"parce que la seule chose que je sais cest que mon poids mobsede.ma vie ressemble un peut a celle dune secte si je caricature.le souci cest que je crois que je suis toute dereglée et que jai pas envie de manger...
Soit cest trop soit pas assez. :(
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: consequences inexplicables

Message par katt »

je lis ton message et c'est pas facile de trouver un équilibre, trop ou pas assez c'est typique de nos troubles! pas simple de se battre contre sois! ne lache pas! La vie n'est pas un cadeau! il y a quand meme bcp de bon moments, c'est à cela que faut penser quand tout va de travers! courage ;)
Répondre