Se soutenir mutuellement.

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Andomorphine
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2014, 00:59

Se soutenir mutuellement.

Message par Andomorphine »

Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur ce forum donc veuillez m'excuser si je publie au mauvais endroit.

Je m'appelle Eva, j'ai 19 ans. Je mange & vomis depuis plus de dix ans. Ces actes, ces rituels, font parties intégrantes de ma vie. J'ai appris à vivre avec au fil des années même si souvent, je voudrais m'en débarrasser.

Je me suis inscrite ici car je voudrais rencontrer / parler avec des personnes 'comme moi', qui vivent avec leurs troubles alimentaires. J'aimerais parler avec des personnes qui me comprennent, & qui ne me jugeront pas.

Merci d'avance.
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: Se soutenir mutuellement.

Message par isatysse »

Bonsoir
Je naime pas les messages sans réponses haha.tiens le coup.il est possible de sen debarrasser.moi je voudrais que cela cesse dans ma tete.jai lu de tres belle choses ici,meme si je nen nai lu que peu(je suis nouvelle)
Je ne vomi pas mais je veux bien echanger et rencontrer des gens comme vous.je ne me sens pas a ma place parce que jessaye de comprendre ce qui se passe dans ma tete.ne desespere pas,je pense que tu es au bon endroit
courage
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Se soutenir mutuellement.

Message par katt »

bonsoir andomorphine, comme toi j'ai ce rituel de manger et vomir, il est moins pire qu'avant, donc il ne faut pas désespérer, d'autre ont réussis à sortir de ce cercle, un jour ns seront parmis ces gens! j'espere au moins que tu vois un psy ou autre car c'est important de ne pas se sentir seule, différente des autres... bon courage
Répondre