Boulimique, je suis perdu besoin d'aide !!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kenzy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 22:25

Boulimique, je suis perdu besoin d'aide !!!!

Message par Kenzy »

Bonjour,
Je me présente j'ai 23 ans et je suis boulimique vomitive depuis 4 ans.
Étant plus jeune j'étais très forte et j'en ai énormément souffert. Après avoir eu mon fils j'ai décider d'entreprendre un régime qui m'a permis de perdre [...] kg. Mais ce régime ma fais tomber dans la boulimie vomitive. Obsédée par mon poids à chaque écart je vomissais en me disant a chaque fois que ce serais la dernière fois. J'ai essayer plusieurs fois de me sortir de ce cercle infernal qui me fais tellement souffrir mais je n'y arrive pas. Je me vois grosse moche et me replie sur moi même. Je n'ai plus vraiment de vie sociable, je décline chaque invitation, chaque sortie...
Les crises ce stop pendant un temps puis reviennent... Je me sent tellement inutile, incapable, honteuse... J'ai perdu énormément d'amis enfin si l'on peut dire ça comme ça.
Ce soir les crises on été plus fréquente 4 au total... Je mange culpabilise et vomie...je n'en peux plus ! Je veux vivre et sortir de la mais je n'y arrive pas malgres les tentatives au près de psy et diététicienne...
Pouvez vous m'aider me donner des conseils ???
Je suis obsédée par la prises de poids et aimerais reperdre les [...] kg que j'ai pris...
S'il vous plais aider moi je ne sais plus vers qui me tourner et na personne autour de moi qui puisse vraiment me comprendre.
Merci
Modifié en dernier par Dragid'amour le 27 nov. 2014, 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Poids
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Boulimique, je suis perdu besoin d'aide !!!!

Message par katt »

bonsoir kenzy, je te dierai ce que ma diet m'a dis trois repas pour éviter les crises,elle m'a fais un menu qui fais qu'on perd, une diet ainsi on n'en vois pas! si on se rend pas malade on perd, elle ne met pas trop de calorie mais cela reste difficile de lacher une habitude;les progres sont minimes mais faut garder espoir.suit les conseilles de ta diet et de ta psy, il faudra bcp de patience pour que tu remarques les avancés, patience et persévérence! ton enfant a besoin de toi, cela te donnera des ailes! a bientot
Kenzy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2014, 22:25

Re: Boulimique, je suis perdu besoin d'aide !!!!

Message par Kenzy »

merci beaucoup Katt pour ta réponse ... Oui il faut que je persévère. Je vais faire en sorte de trouver un bon psy ce qui est compliquée....
Si tu as des conseils à me donner en attendant pour éviter les crises je suis preneuse
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: Boulimique, je suis perdu besoin d'aide !!!!

Message par isatysse »

Bonsoir kenzy

Il faut y croire.katt a raison:prends le tps de chercher une diet,un psy et de te faire plaisir.quand tu sens que tu perds le controle,fais en sorte detre entourée.sinon met de la musique,prends soin de toi(fait toi les ongles,un soin...)jette toi sur ta brosse a dent et essaye les trucs mentholés
croc des glacons sinon,sa marche bien...
Sors faire un tour,et pour se qui est des amis,essaye de les voirs sans forcement se retrouver ds un endroit ou lon consomme:ciné,parc,balade,patinoir...

Passe du tps avec les gens que tu aimes,ils te permetteront de redimentionner

Couage sa va aller!je suis a ta dispo courage ma belle
Répondre