MINNIE MAUD

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
letsrecover
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 13:29

MINNIE MAUD

Message par letsrecover »

bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un en saurait un peu plus sur la methode MINNIE MAUD.
Grosso Modo Il est conseillé de consommer :

- au moins 2500 calories par jour pour les filles de plus de 25 ans en sous poids, dont les règles sont arrêtées ou montrent des signes de malnutrition (ongles, cheveux cassants, froid/fatigue permanents,...)

- au moins 3000 calories par jour pour les filles de moins de 25 ans (ou les garçons de plus de 25 ans en sous poids, dont les règles sont arrêtées ou montrent des signes de malnutrition (ongles, cheveux cassants, froid/fatigue permanents,...)

- au moins 3500 calories par jour pour les garçons de moins de 25 ans en sous poids, dont les règles sont arrêtées ou montrent des signes de malnutrition (ongles, cheveux cassants, froid/fatigue permanents,...)

Quelqu'un suivrait ou aurait suivi cette methode de guérison?
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: MINNIE MAUD

Message par katt »

bonsoir, je ne connais pas et trouve cela énorme, la qualité à la quantité je dirais! je me verrai pas faire cela! :-D buy
Répondre