Présentation + questions ?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sahra2015
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:03

Présentation + questions ?

Message par Sahra2015 »

Bonjour !

Je m'appelle Sahra j'ai 19 ans et je suis à un imc en obésité :oops:
Et ça fait depuis plusieurs mois que je mange 1 repas par jour , je me pèse sans arrêt , je me fais vomir et je culpabilise après avoir manger , je mange et recrache les aliments .. Je pense a mon poids tout le temps j'ai que ça en tête :'(
J'ai perdu [...] kg et je vois pas de différence .. En 1 mois j'ai perdu [...] kg et la en 2 semaine [...] kg .. Ça fait [...] kg en 1 mois et demi . Je me rends compte que mon comportement n'est pas normale et je me demande si je devrais pas en parler a ma psy !? Je fais de l'anorexie ???? J'ai honte de demander ça avec un poids si haut :( je voudrais me faire aider mais d'un coter je me dis c'est peut être un passage et que ça va aller ???? J'arrive pas a remonter la pente .. Je calcule les calories sans arrêt .. Ça a commencer suite a une réflexion de ma mère .. J'ai tellement honte..

Merci de m'aider <3 je suis perdu ..
Modifié en dernier par Dragid'amour le 31 déc. 2014, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Poids
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Présentation + questions ?

Message par katt »

bonsoir sahra2015, je te répondrai que oui tu devrais en parler au psy que tu vois, et que oui tu as un trouble alimentaire et le poids importe peu car un tca reste un tca! ne te dis pas cela ira mieux, prends les choses en mains dès maintenant! bon courage!
Sahra2015
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:03

Re: Présentation + questions ?

Message par Sahra2015 »

Bonsoir !

Merci de ta réponse !! :)
Je vais en parler même si j'ai peur je sais pas pourquoi :(

Je me dis que je suis pas en danger et qu'ils vont pas me prendre au sérieux car pour moi je me dis ça partira ! Même si je trouve mon comportement étrange ...
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Présentation + questions ?

Message par katt »

bonjour, j'ai pensé que cela ne irais mieux mais c'est un merveilleux leurre et plus on prend tot les choses et moins cela est difficile car ce cercle est juste pas possible alors crois moi on te prendra au sérieux et ce n'est pas une question de poids, tu te dis qu'une personne qui a un tca est maigre mais non c'est pour cela qu'on vois les choses trop tard!Je suis certaine que tu me diras qu'on t'a écouté sérieusement! tiens moi au jus! à bientot ;&#41;
Colette 13
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 13
Enregistré le : 01 oct. 2014, 21:03

Re: Présentation + questions ?

Message par Colette 13 »

Bonjour Sahra, Je te conseillerai comme Kat d'en parler ; ce n'est pas incongru de demander de l'aide, tu as le droit d'etre écoutée et d'etre épaulée pour te sentir mieux. Courage et ne tarde pas !
Répondre