boulimie ou autre

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
farah42
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2015, 19:06

boulimie ou autre

Message par farah42 »

bonjours je m'apelle farah j'ai 23 ans je suis en depression depuis 2 ans suite a la mort de ma tante suivi par la mere de ma meileur amie et depuis je suis suivie par le cmp et sa aller mieu jusqua que je commence a me faire vomir je leur en est parler mais ils sent fichent de quoi je souffre sachant que je me mange plus depuis 1 mois et que j'ai perdu du poids merci de votre réponse
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: boulimie ou autre

Message par katt »

bonsoir, je connais les cmp et lorsque je suis tombée bas je voyais une thérapeute qui m'a dis qu'elle n'étais pas apte pour ce problème, donc je pense que la plupart ne le sont pas donc je te conseillerais de voir un psy qui est habitué au tca car en privant le corps il compulse et étant donné que tu es en début de cela va vite voir, plus tot cela est pris mieux cela est! bon courage et attend pas, j'ai fais cette erreur et j'ai sombré! bon courage
Répondre