A bout de nerf, à bout de force

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Membres actifs, Modérateurs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mademoiselle_florine
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2014, 08:44

A bout de nerf, à bout de force

Message par mademoiselle_florine »

Bonsoir, j'avais déjà publié un message il y a quelques mois sur le forum et malheureusement mon état ne s'est pas amélioré :-( . J'ai essayé la sonde, j'ai tenu 5 jours...
Depuis 2 mois je vais en clinique de jour dans une clinique spécialisé, on a commencé par 2 jours par semaine mais j'ai pas tenu le choc, quand je suis la bas je ne mange rien, je bloque, toujours cette peur de ces douleurs au ventre... j'avais repris 1 kilos que j'ai reperdu. Depuis une quinzaine de jours, je vais vraiment mal j'ai le moral à 0, j'ai une tension très basse et le coeur qui bat très lentement... ma mère veut que je remette une sonde et les médecins ne font que me proposer l'hospitalisation totale mais je m'en sens pas prête.
Aidez moi, que feriez vous à ma place, j'en peux vraiment plus la je fais malaise sur malaise, arrivée le soir je tiens plus debout! Aidez moi svp!
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: A bout de nerf, à bout de force

Message par katt »

bonjour, moi je tenterai l'hospitalisation, ceque j'ai fais car je ne pouvais pu rien faire et quelque part je voulais pas partir ainsi!je ne regrette pas car je n'aurai jamais repris de kg seule!Les maux de ventre sont horrible et normal,le corps n'a pu l'habitude! les reflux gastriques ect font partis de cela et j'avoue un calvaire!qu'as tu a perdre?j'ai perdu une partie des kg mais je gerre mieux car je sais que je ne veux pas repasser par la, la pente est dur a remonter!bon courage!
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: A bout de nerf, à bout de force

Message par isatysse »

Coucou
katt a raison je pense que tu devrais essayer.rien est facile mais je men sors.si tu veux parler je te donne mon num en mp.
courage nous sommes tous ici pour taider!tu peux y arriver!si vraiment sa bloque essaye de manger et de faire tout ca chez toi si tes proche sen sente le courage!exprime toi!ne reste pas seule et lache prise pour une fois de ne pas tout controler!
Courage ma belle tient bon!
Répondre