feminité

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

feminité

Message par isatysse »

bonjours a tous
jallais mieux il y a qq jour mais voila que je ne peux plus faire semblant.jai essayer de remanger de tout,mais les portions me panique ainsi que leur contenu.crise sur crise depuis la nouvelle annee jai eu une amplitude dune [...] de kilo perdu puis repris puis reperdu puis rerepris
je nen peux plus.je me cache.jai mis tout mes espoir dans un rdv chez un magnetiseur demain.je ny arrive plus
et dire que je voulais vous encourager tous.je suis monstrueuse et mechante je nai plus ni espoir ni volonté

Merci de lire,courage a vous tous vous etes formidable
Modifié en dernier par Dragid'amour le 27 janv. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
Raison : Poids
canicio15
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 87
Enregistré le : 19 déc. 2013, 11:25

Re: feminité

Message par canicio15 »

Bonjour isatysse,
ça faisait un moment que je n'étais pas allée sur le forum... En effet je suis dans une phase où je ne sais plus quoi dire que ce soit pour encourager les autres ou pour me sortir de ce pétrin moi même.
J'aimerais que tu fasses un compte rendu de ton rendez vous chez le magnétiseur demain s'il te plaît.
Tu sais, je suis comme toi, j'avais perdu une [...] de kg, je crisais plus mais je ne me privais pas, j'avais réussi à trouver un équilibre et mon poids se régulait de lui même; je me sentais tellement mieux! Plus légère physiquement et mentalement, je revivais. Mais voilà...depuis un mois je ne peux plus faire de sport alors j'ai repris le poids perdu, je ne rentre plus dans mes fringues, je m'habille avec le même pantalon informe et large dans lequel je me sens à l'aise.
Je ne comprends pas, quand on est touchés par les TCA c'est fou comme nous sommes fragiles je trouve, on est courageuses car on tient le coup mais en même temps un évènement ou même une simple pensée nous fait rechuter..

Tu as toujours de l'espoir et de la volonté: demain tu as rendez vous ;)

Je suis sous antidépresseurs depuis 1an, je vais arrêter je crois, ça m'aide pas dans ma boulimie (anorexique deux/trois ans et maintenant boulimique depuis sept ans au moins..j'ai 23 ans).

J'avais envie de répondre à tous les messages mais il faut du courage et là je n'en ai plus trop non plus.

Belle journée à tous et à toutes
Modifié en dernier par Dragid'amour le 27 janv. 2015, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Poids
OrfeeA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2015, 02:00

Re: feminité

Message par OrfeeA »

Tu n'es ni monstrueuse ni méchante ! ! !

Il faut te sortir ça de la tête.

Tu es toi, avec ton vécu, ton parcours, ta personnalité, tes difficultés etc...

Mais tu as droit au bonheur, comme tout le monde !

COURAGE à toutes les deux !
Répondre