espoir

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

espoir

Message par isatysse »

Bonsoir a tous

jaimerais remercier et repondre dans mon message.partager mon mieux.

Je me sens mieux oui,grace au soutient de celles a qui je parle personnellement mais aussi a vous tous,ayant des problemes avec la nourriture.
je suis allee voir un magnétiseur.je suis sceptique bien qui ai vu des choses en moi que je connaissaient et quil ne pouvait pas deviner seul.

Je me sens mieux parce que javance.parce quil a couper mes envie de crises peut etre,mais aussi et surtout parce que je veux vivre.parce que je veux etre autre chose que la haine,ne pas etre comme ma mere ano et psy,deprimee dune vie gaché

Dans deux mois jour pour jour jaurai 18ans.je pourrais dire les choses sans quelle puisse me faire du mal,car tout ne dependra que de moi,de mon courage.je sens que jen suis capable.
je veux etre heureuse,arriver a etre indulgeante avec moi meme,et patiente
ne pas confondre exigeance et intransigeance
patience et inefficacité
me temperer

Comprendre que ce monde que lon deteste nest autre que celui pour lequel on doit decider de se battre pour quils soit meilleur

Que les corps sont transparant a lame et que la beauté est bien plus que cette obsession.trouver un autre but
que meme nos actions deriaoires soient elles forment le monde et ce que nous sommes tous

Ne perdez jamais espoir il ya quelquechose a accomplir et si vous penser qur non
cest que
vous navez pas encore trouver
courage
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: espoir

Message par katt »

bonjour félicitation!le magnétisme a été bénéfique, peut etre a tenter alors! Le courage il est en chacun des personnes mais si elles sont au plus bas il ne pourra guère ressortir.L'espoir est la seule chose qui nous reste pour se battre, tant que le corps supporte ce que on lui fais subir!Il fais partis de nous mais nous séparons ce corps et notre tete mais sans lui on ne ferais rien,on devrais etre plus cool avec mais facile de dire cela! bravo!
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: espoir

Message par isatysse »

Jessaye,mais cest dur.juste que la bonne humeure ca commence par dire merci

Enfin jespere
enfine jespere
OrfeeA
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2015, 02:00

Re: espoir

Message par OrfeeA »

Merci pour l'espoir et l'énergie qui se dégagent de ton message !

C'est vrai que ça fait du bien de juste remercier ou dire aux personnes qui t'ont aidé ce qu'elles ont fait pour toi.

Je te souhaite toute la force et le courage possible pour continuer le combat !
Répondre