Anorexie-boulimie?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
cameleonsoul
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:37

Anorexie-boulimie?

Message par cameleonsoul »

Alors voilà depuis quelque temps je suis littéralement obsédée par mon poids. Je fais [...], et je pèse [...] kilos, je sais que je suis loin d'être vraiment mince, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir et particulièrement le reflet de mes jambes. Je suis sans cesse en train de compter le nombre de calories que je mange, dés que je mange un peu trop je culpabilise, et je me sens obligée de vomir le repas. Je mange beaucoup moins qu'avant et passe mon temps à me priver, et je me suis inscrite à une salle de sport et je fais [...] h de sport par semaine. De ce fait je limite les repas en famille, je mange toute seule, et dés que j'ai l'occasion de sauter un repas j'essaye. A force de me priver, je suis prise par des "crises" et je mange je mange je mange et j'essaye de vomir tout ce que j'ai pu engloutir. J'ai remarqué que depuis que tout cela a commencé moralement je ne vais pas bien non plus, je suis souvent en train de pleurer. J'ai souvent été rabaissé par ma mère, j'ai toujours pensé que je n'étais jamais assez bien, et depuis quelque temps je me renferme que sur moi. J'ai conscience d'avoir un trouble alimentaire.. et je veux que ça s’arrête
Modifié en dernier par Dragid'amour le 07 févr. 2015, 20:40, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille/poids
katt
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 166
Enregistré le : 22 déc. 2013, 11:51

Re: Anorexie-boulimie?

Message par katt »

Bonsoir, tout cas il y a du positf tu vois que tu as un trouble, c'est déjà un bon point.La privation nous fais faire des crises alors il faut manger a chaque repas meme si cela est peu!En tout cas il te faut un psy, une diet mais seule c'est quasi impossible!Les crises dévalorises donc le moral en prend un gros coup!En tout cas ns pouvons communiquer ici! bon courage et à bientot
cameleonsoul
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:37

Re: Anorexie-boulimie?

Message par cameleonsoul »

Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème c'est que je n'ose pas parler je sais que mes proches réagiront mal et que je passerai pour la "raté de la famille". Je sais pas ce qui a déclenché tout ca, avant je mangeais des pâtes, de la viande et maintenant je peux plus, le nombre de calories m'obsède
letsrecover
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 13:29

Re: Anorexie-boulimie?

Message par letsrecover »

Je suis passée par là encore récemment
Ce que je peux te dire c'est que plus tu te sous-alimente, plus les envies de boulimie deviennent pressantes et incontrôlables, s'ensuivent les vomissements d'avoir trop mangé et le cycle des restrictions-boulimie-vomissements s'enchaine sans fin
Tout est dans manger assez, fréquemment, équilibré et cela va disparaitre tout seul
Je ne te cache pas que cela va être extrêmement dur les 15 premiers jours. Personnellement, je devenais folle, tremblais, pleurais, tournais en rond, devenais agressives....tous les symptômes de sevrage...puis les choses se régularisent

Actuellement, je ne fais plus de crises de boulimie depuis un certain temps, je ne sais même plus à quand remonte la dernière

mais il faut manger assez et faire 3 repas + 3 collations
Répondre