arrêt boulimie ventre gonflé

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
aubrey
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2015, 00:30

arrêt boulimie ventre gonflé

Message par aubrey »

Bonsoir,

depuis quelques temps j'essaye de me sortir de la boulimie vomitive en reprenant une alimentation équilibré, le problème est que mon ventre gonfle anormalement et j'ai repris [...] kg en quelques jours. ca me démotive, comment regler ce probleme de ventre gonflé?
merci par avance
Modifié en dernier par Dragid'amour le 03 avr. 2015, 01:54, modifié 1 fois.
Raison : Poids
Isabelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 24 sept. 2004, 00:00

Re: arrêt boulimie ventre gonflé

Message par Isabelle »

Bonjour,

C'est normal que ton ventre gonfle. Ta digestion reprend... De plus, lorsqu'on sort de la boulimie, tu as un effet indésirable les premiers temps (1 à 2 semaines) : ton corps STOCKE L'EAU ! Et oui, se faire vomir c'est perdre beaucoup d'eau. Ton corps a eu peur et se méfie.Du coup il garde toute l'eau au cas où. Mais ce n'est que ça. Ce n'est pas du vrai poids et ça disparaîtra une fois que les vomissements auront cessé depuis plusieurs semaines. Ton corps a peur que ça recommence, il est prévoyant c'est tout ;-) Il doit apprendre à faire confiance
Répondre