SOS hyperphagie, boulimie. Depuis 20 ans ...

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Petitbouchon
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2015, 17:34

SOS hyperphagie, boulimie. Depuis 20 ans ...

Message par Petitbouchon »

Bonjour, j'ai toujours su que j'avais des problèmes de TCA ( troubles du comportement alimentaire) mais là c'est de pire en pire je n'arrête plus j'aimerais parler avec des personnes qui souffrent des mêmes problèmes que moi, à ce qui paraît on est plus fort à deux ou à plusieurs, j'ai besoin de m'en sortir, j'ai toute les armes en main mais la solitude est mon pire ennemi je pense être au bon endroit pour vaincre ce dernier. Si comme moi vous avez besoin de parler de vous confier et d'être mol seul(e) je suis là et moi aussi j'ai besoin de vous. Il n'y a qu'ensemble qu'on pourra correctement s'en sortir. Qu'en dites-vous ? :(
Pauline55555
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:55

Re: SOS hyperphagie, boulimie. Depuis 20 ans ...

Message par Pauline55555 »

Coucou!
Il est vrai que moi j'ai parlé avec une ancienne anorexique puis boulimique et ça m'a sauvé , après quatre ans de merde. Je suis pas tout à fait guéri car je fais des petites crises de boulimie mais je reprends bien mon poids car je le veux et je me fais bien plaisir (limite trop^^)
Bisous !
Isabelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 24 sept. 2004, 00:00

Re: SOS hyperphagie, boulimie. Depuis 20 ans ...

Message par Isabelle »

Tu as raison. La solitude est bel et bien un enemi dans les TCA... Ca m'a beaucoup aidée de trouver des personnes concernées à qui parler lorsque ça n'allait pas.
Tu dis que tu as toutes les armes. Que fais-tu ? Quel genre d'armes ? (soutien particulier ?)
emcartervato
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2015, 01:57

Re: SOS hyperphagie, boulimie. Depuis 20 ans ...

Message par emcartervato »

Bonjour moi aussi j'ai des TCA après je ne sais pas sur quel diagnostique m'arrêter (visiblement hyperphagie aussi puisque je fais des crises où je mange pour 3 ou 4 personnes sans avoir faim et je ne me fais pas vomir, ne fais pas de sport, et ne prend pas de laxatifs et puis je suis en plus que surpoids) et je cherche aussi des personnes avec qui parler qui vivent aussi les TCA au quotidien et j'ai besoin de me confier aussi (peut être un peu trop c'est sûr) mais j'ai besoin de sortir de cet enfer, ça fait depuis que j'ai 5 ans que je vis ça (j'en ai 19) et honnêtement j'en peut plus, j'ai l'impression que personne ne comprend réellement ce que je ressens sauf les personnes qui vivent la même choses que moi alors si quelqu'un veut discuter avec moi et qu'on se soutienne un mp sera plus que le bienvenu.
Répondre