AVIS CH Jacques coeur bourges

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
lizzy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 23 avr. 2015, 08:37

AVIS CH Jacques coeur bourges

Message par lizzy »

bonjour
je m'excuse d'ouvrir un nouveau sujet mais j'ai finalement trouvé un autre ch près de chez moi mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller ou non; à clermont les délais sont malheureusement trop long

connaissez vous ce ch, les médecins??? Il y a notamment le professeur walker, est il souple en nutrition et libre pour les hospit sans contraintes? Merci
Isabelle
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 24 sept. 2004, 00:00

Re: AVIS CH Jacques coeur bourges

Message par Isabelle »

Je n'en ai malheureusement aucune idée... Tente d'appeler, de te renseigner ;-) Tu n'as rien à perdre !
emcartervato
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 23 mai 2015, 01:57

Re: AVIS CH Jacques coeur bourges

Message par emcartervato »

Bonjour ça dépend pour faire quoi le docteur Walker apparemment est un bon médecin d'après ce qu'on m'a dit mais je crois qu'il ne prend plus de nouvelles consultations pour le moment car il y a environ 1 an ou 2 j'avais téléphoné pour prendre rendez vous et la dame que j'ai eue au téléphone m'a dit que pour le moment il ne prenait plus de nouvelles consultations parce qu'il avait déjà trop de clients. Après ça dépend quel est ton but parce que je peut te donner mon avis sur certains médecins qui sont plus ou moins à recommander par rapport à ton problème après il faut que sache de quoi il s'agit :)
Répondre