Anorexie mentale

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
susu2000
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2015, 22:07

Anorexie mentale

Message par susu2000 »

Bonjour
Jai 14 ans et eter diagnostiqué souffrant l'anorexie mentale depuis plusieurs mois!!! Je suis descendue tres bas et a cause dune hospitalisation je suis revenue a un poid satable et bon pour ma taille mais comme sa je me trouve vraiment grosse et sq mon entourage ne le comprend pas! Au jour d'aujourd'hui je me sens vraiment seul!! Je suis. Suivie mais je trouve pas que sa serre a grand chose sauf a me faire paniquer quand je voit le poid saffichant sur la balance!!!
Je mesure [...] pour [...] kg je sais que cest un poids normale mais je peut pas y.croire!!
J'espère vraiment grâce a vous j'irais mieux car je vous promet que cest un vrai combat pour ne pas aller apres chaque repas se faire vomir!!
Ps: je cest que mes fautes sont flagrantes mais pas la force de me corriger! ](*,)
Modifié en dernier par Dragid'amour le 07 août 2015, 08:04, modifié 1 fois.
Raison : Rapport taille/poids
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

Re: Anorexie mentale

Message par isatysse »

bonjour à toi,

si tu veux pose tes questions par mp,il n'y a pas de problème.Accroche toi sur le faites de manger régulièrement.La nourriture n'est pas ton ennemi et tu peux obtenir les résultats que tu cherche de facon saine.
Il est difficil de guérir d'une obsession mais il est possible d'en trouver la cause et donc d'en atténuer les conséquences.
Il faut que tu te livre avec les questions fondamentales que tu te pose lors de ton suivi,cela t'aidera

courage ma belle
Répondre