de nouveau

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
isatysse
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 21:57

de nouveau

Message par isatysse »

Bonsoir à tous,

Je n'écris pas souvent,c'est vrai,mais ce soir je tiens à le faire.Je veux donner la rage de vivre au gens qui me lise.
J'ai une histoire familiale compliquée,des ennuis et les TCA depuis le plus jeune age.
Mais je suis la,et j'essaye de vivre.
J'apprends a vivre, à manger,dormir,me reposer.Mais j'apprends,et ce,avec une grande douleure.
J'accouche d'un nouveau moi.Je trouve mes mots.J'écris ma propre histoire,je me trouve.J'essaye de ne pas abandonner,manger de tout au quotidien,pour tous les Hommes commes vous qui souffrez térriblement.

C'est peut être nébuleux,mais je veux y croire.Vous dire que malgrés les rechutes,le poids faible,les vomissements volontaires,involontaires,présents,absents ou souhaité,je me bats,comme vous tous.
J'ai compris que je pouvais être tranquille,m'estimer autrement que par mon poids ou ma taille de vêtement.Que je pouvais être aimée,même sans parents.Que je pouvais créer ce que je suis,même si cela est éffrayant d'être face au monde et sans repère.Me battre pour mes valeure et pour la vie jusqu'à en mourrir.Nous vivons l'horreur tous les jours,mais en écrivant,discutant,nous trouvons nos mots.Nous passons de l'acte à la pensée.En cela nous nous battons,nous nous en sortons,nous existons.Faisons de nos failles une force pour vivre demain.

Il est possible,même temporairement de s'en sortir.Cela aura duré 2 semaines pour ma part.Je rechute.Mais je voulais vous dire à quel point les autres me nourrissent mieux que les aliments eux même,que l'amour me tiens en vie.
Ne doutez pas sur vos capacité,votre vie et votre volonté:chaque mots écris ici est un pas vers votre réussite.Réussite d'être vous même, dêtre heureux et de vous estimer.

Je ne sais pas si c'est util,claire ou stupide,mais je voulais vous dire à tous:
vous êtes magnifiques.En arpentant le chemin de la vertue,vous y parviendrez forcément.Alors en attendant,profitez du paysage.Le temps passe trop vite,l'existance flétrie et la jeunesse se meurt.Meurtries de la haine et des stigmates de la peur et de la haine,elle saura renaitre de la parole que vous offrez ici aux personnes bienveillantes qui vous lisent

de tout coeur
Isa
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: de nouveau

Message par IsaMore »

C'est beau ! Merci de ce témoignage. Et oui il est possible d'apprendre à s'aimer.
Decibelle
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 16
Enregistré le : 14 avr. 2015, 16:47

Re: de nouveau

Message par Decibelle »

Merci pour ses mots Isa :) ça donne à réfléchir
Répondre