Anorexique à 50 ans

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Béééaaa
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2016, 17:51

Anorexique à 50 ans

Message par Béééaaa »

Bonjour,
Avant de me présenter, j'aimerais savoir s'il y a ici d'autres femmes anorexiques ayant plus de 40 ans et souhaitant en parler, ou des personnes qui connaissent le sujet et des moyens de m'aider.
Je me sens totalement isolée, n'ayant trouvé que des forums où s'exprimaient de toute jeune-femmes souvent plus boulimiques que restrictives, et je crois bien que tout mon corps est en train de lâcher. C'est un SOS. Une bouteille à la mer probablement.
Merci d'avance à ceux qui me répondraient.
Béatrice
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Anorexique à 50 ans

Message par IsaMore »

Bonjour
Si besoin vous pouvez également écrire directement a enfine : enfine@enfine.com.
N'hésitez pas si vous en ressentez le besoin.
caloriepholie
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2016, 11:47

Re: Anorexique à 50 ans

Message par caloriepholie »

salut

ecoute, moi j'ai 36 ans, et 19 ans d'ano derriere moi ;)

je m'en suis sortie, ce n'est pas facile... mais mon dieu, je ne regrette rien.

je te propose de regarder mon histoire et mes photos sur mon blog :http://www.caloriepholie.fr/2016-anorexia-recovery.php

n'hesite pas à me contacter
Avatar du membre
passagerdesreves
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 13 févr. 2004, 01:00
Localisation : Paris

Re: Anorexique à 50 ans

Message par passagerdesreves »

Bonjour,


moi aussi, même cas, si vous voulez me contacter..l'anorexie ne touche pas que des jeunes femmes même si l'anorexie des femmes adultes est bien moins souvent médiatisé.


Courage.
Répondre