TCA? Anorexie? besoin de réponse

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
mae81
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2016, 01:14

TCA? Anorexie? besoin de réponse

Message par mae81 »

bonjour , ou bonsoir a tous

je m'appelle Maeva j'ai 18 ans et j'ai toujours était en guerre contre mon corps . Jusqu'a mes 16 ans j'acceptais mes quelques rondeurs , je les cachai et toout se passer bien , mais j'ai commencer a prendre la pilule qui m'a fait prendre quelques kilos , mais rien de bien méchants , puis une douloureuse rupture m'a entrainer dans une dépression et j'ai totalement perdu le controle sur mon alimentation et je suis arrivée a un stade ou je pesais [...], de la j'ai commencer a vouloir perdre du poids et j'ai commencer a me faire vomir , mais c'était bien trop douloureux ducoup j'ai tout abandonner , je ne voulais inquieter personne ... cependant cette année je suis monter a [...]et la ca a été la goutte d'eaux , j'ai commencer a compter toutes les calories que j'ingurgitai , je me pesais matin et soir , je ne mangeais qu'1 seul yaourt et une boite de thon par jour , puis j'ai rencontrer mon copain actuel qui m'a un peu fait oublier cet enfer , cependant je ne lui en jamais parler , tout aller bien jusqua ce que je commence a travailler cette ete , mais horaires de repas etaient décaller , et sans le vouloir je manger moins voir pas , et j'ai commencer involontairement a maigrir , ce qui m'a donc donner envie de perdre encore plus de poid , ce qui fait que depuis quelques jours je suis reparties dans mes crises de ne rien manger ,de me peser tout le temps , de me sentir coupable a chaque fois que je mange quelques choses qui va me faire grossir , mais pourtant le fait de voir le chiffre descendre sur la balance me fait tout oublier , et me donne encore plus envie de continuer , j'ai vraiment besoin de réponse , suis je malade ?
Répondre