Anorexique et enceinte

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Amour62
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2016, 22:44

Anorexique et enceinte

Message par Amour62 »

Bonjour
Je me permet de venir sur ce site et poster ce pti mot car je suis vraiment perdu je pourrai pas tout raconté car ça serais trop long mais les grande ligne j'ai 34 ans je suis anorexique boulimie et toc depuis 15 ans j'ai failli mourrir 2 fois au tout début la ca fait 2 ans que j arrive pas a remonté la pente cause des histoires ex de mon compagnon meme si tout es réglé j arrive pas a prendre l au dessus et la je vient apprendre que je suis enceinte de 4 mois je perd tjr du poids prise de sang mauvais et ca ne veut pas faire le déclic la il vont me refaire hospitaliser car je suis en danger ainsi mon bébé attention c est une grossesse qui etais pas prévue car j'ai deux pti bonhomme de 5 ans 3 ans comme je vous dit en haut moi mon anorexique c est pas que je veut pas prendre des kilo loin de la c est qu' a parti que j'ai des aliment dans mon corps rien ne va plu et je met mes doigts dans ma bouche après pour tout vomir jusqu a que je vomi de l eau ca peut prendre longtemps et a forcé je m épuisé et je me sens mal la j en est vraiment marre de cette maladie ainsi mes toc je peut plu rien faire a part que je suis une Bonne mère pour mes pti bonhomme
Répondre