Hôpital de jours pour boulimie ne m'aide pas

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
sabrina87
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2014, 13:46

Hôpital de jours pour boulimie ne m'aide pas

Message par sabrina87 »

Bonjour voilà depuis juin je suis en hôpital de jours mais ca maide pas du tout j'ai de gros de souci avec ma famille a cause de ma boulimie et elle ne prend pas c a compte jai fais des démarches pour un foyer Ty chrs czr vivre avec ma famille ces plus possible j'ai un copain mais ces récent du coup je me sens pas de vivre avec lui mais j'aurai du éviter de parler de mon copain car pour la psy ces un moyen de patienter ce qui es impossible pour moi quand je suis chez moi je fais des crises mais avec mon copain pas du tout t j'attends toujours d'avoir une réponse à mes démarches de foyer mais ya rien du coup ma boulimie persiste elle reste la car je ne supporte plus de vivre avec des personnes qui me rappelle mon passé et ma psy a l'air d'en avoir rien à faire a par glousser comme une débile profonde elle ne maide pas je suis désemparé
Répondre