Tca ou pas?

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kirsty
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2017, 21:11

Tca ou pas?

Message par Kirsty »

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je me posais des questions à propos de mon poids et de ma santé mentale…
À vrai dire si j'en viens à poser cette question c'est que beaucoup de proches m'ont reproché d'être trop maigre de ne pas manger assez ou de trop me restreindre
J'ai eu une perte de poids d'environ [...] il y a un nom qui a été provoquée par ce que je me suis mise à faire beaucoup beaucoup de sport, suite à cette perte de poids j'ai eu envie de me reprendre au niveau alimentaire et j'ai commencé à toujours manger très sain. Suite à cela j'ai commencé à oublier toute la viande animale sauf le poisson , À éliminer tout ce qui était l'étage donc seulement du lait végétal éliminer tout ce qui est des boissons sucrées gazeuses sauce sucreries mon corps aliments gras tel que le McDo ou etc.
Je prends quatre pas par jour, et lors ce que je ne les respecte pas je vais tout d'abord le petit déjeuner je mange toujours la même chose, le déjeuner aussi pour les deux premiers je mange dans un bol et non dans une assiette ensuite au goûter je mange toujours et sans raté un seul jour une pomme, et lors ce que je ne mange pas je me sent mal. Le soir je mange uniquement des légumes à croquer et des fois des soucis et si j'ai faim je me met à boire du lait végétal. Je me pèse chaque matin, je fais environ une heure de sport tous les jours et lorsqu'on me propose de changer mon programme, c'est-à-dire de l'inviter à manger Wattre alors que je suis censé faire une séance de sport ou encore de manger à l'extérieur une chose trop grasse, je refuse. J'ai 17 ans, J[...], tous mes amis me trouve trop mince ma mère me trouve trop maigre mon père me trouve son ex que je n'arrive pas à me fier à leurs pensées et à les écouter. Pour moi j'ai une alimentation saine qui ne doit pas être changé. J'ai peur de grossir , De reprendre mon poids d'avant. Je pense sans cesse à la nourriture, sur Instagram je n'ai que des comptes liés à la nourriture Vegan ou végétarienne. Je suis obsédé par le fait de faire du sport le fait de compenser mes excès calorique pars du sport. J'ai tendance à compter sans cesse mes calories et même si j'essaye de ne pas le faire, de ne pa sprendre mon téléphone pour compter les calories, je continue sans cesse à réfléchir dans ma tête vous apport calorique que m'amène tous les aliments car je les connais quasiment tous par cœur. Je peux m'énerver lorsque l'on me dit que je suis trop mince, ou lorsqu'on insisté pour me faire manger des choses trop grasses.. j'ai cette obsession de manger constamment sainement.
J'espère que vos réponses m'aideront à me faire une idée de moi même, si vous avez d'autres questions pour déterminer ce soucis n'hésitez pas à les poser
Merci
Répondre