Probleme de boulimie

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Jossy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 11:41

Probleme de boulimie

Message par Jossy »

Bonjours, je m'excuse des le départ pour mon francais.

Il y a 3 ans mon copain a ete assassiné durant son voyage au guatemala. Du à une grosse dépression Jai commencer à me faire vomir.
Je sais pas pourquoi j'ai choisi de me faire souffrir de cette maniere Mais voila.
Je suis un garcon qui mesure ... Pour ceux qui ne connaissent pas ce système métrique dsl. Bref Jai commencer avec un régime intense mais quand je dis intense ces intense . Je mangeais uniquement 2 pommes verte par jours pendant 1 mois et demi . Des fois j'étais sur le bord de tomber Et je sentais mon système vouloir ferme Comme si on tamisais un Lumière par petit coup Et que le rallumais donc à ce moment je mangeait quelque chose Comme du poulet blanc au four. Jai arriver à ... Tres vite malgré toute Les plateau que je me suis taper ou tu ne maigri plus pendant 3 jours des fois 4 malgré le régime drastique. Rendu à ce poid je me suis dit stop Et Jai recommencer à manger. Puisque jhabite seul Et que j'aime pas dutout faire Les repas bien je me commande des restos à chaque jour 1 fois par jour Et des fois seulement rendu à 20heures le soir. Je me surprend à avoir une faim de loup et j'achète un pizza large. Jusqu'à la pour moi Ca va quand même. Apres avoir englouti quatre pointe de pizza le Regret s'installe. Je me sens enorme, gros Comme ca ne ce peu Pas Et je décide d'aller me faire vomir. Par la suite la faim revien donc je mange trois autres pointe de pizza Et ca recommence Et je me sent encor enorme Et je revomis . Il me reste maintenant 2 part de pizza que je mange aussitôt pour encore Les vomir . Je regarde ma boîte de pizza, plus de pizza! uniquement les croutes donc en fin de conte je décide de manger le pain à l'intérieur des croûte de pizza que je garde dans mon estomac en final cela m'a coûter 30$ pour La pizza pour donner à mon corp que du pain. Ca fait presque 3 ans que je le fait en cachette. Au file des années je me suis meme donner des truc du genre boir beaucoup entre les boucher que javale pour que ca sorte bien et savoir quoi manger pour que ca sorte bien Et à chaque fois que je me fait vomir je me regarde dans le mirroir Et jme dis ok, La il faut que tu arrete, ca c'est la dernière fois que tu vomis mais à chaque fois je recommence. Ce soir jai ete au Depanneur je me suis acheter crème glacé des petit gâteau ( la boite ), un sac de biscuit, du fromage, des bonbon, des saucissons et une gros sac de chips. À chaque soir Jai un envie folle de manger plein de cochonnerie et jme dit bien cette fois si prend Tres peu de tout Et garde le dans ton estomac mais je fini par mange me faire vomir manger me faire vomir manger me faire vomir et cela c'est deja fait plus que 7 fois dans la meme soiree en continuant de manger Et toute finir de manger ce que javais acheter en sachant très bien que cette quantité aurait meme ete suffisant pour une fete de 10 personnes. J'ai pleinement Conscience que cela etre Tres mal pour moi Mais c'est plus fort que moi. Comme si mon cerveau me contrôlait et que vomir etait rendu un addiction et quand j'y pense c'est Carrement ca. Quand je vais me coucher je vais me peser Et jme dit meme si Jai deux livre en trop je sais quand me réveillant je vais peser ... en moin car je perd toujours deux livre quand je dors.
Je sais plus quoi faire et jaimerais vraiment m'en sortir mais en même temps Jai Comme vraiment pas envie daller consulter une psy ou...

Bref je feel encore Tres bien malgré le probleme que jai Mais je sais que si je continue je pourrais brisé quelque chose à l'intérieur de moi et etre plus gravement malade plutard .

Je sais juste plus quoi faire.

Encore desoler pour mon francais.
Répondre