Bonjour tout le monde

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sev08
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2018, 12:12

Bonjour tout le monde

Message par Sev08 »

Voilà je me présente je suis nouvelle
Je pense avoir un problème avec la nourriture . Je fait xx kg pour 1m55 en ce moment. J’ai perdu xx kilos en 9 mois en suivant un bon régime mais la ça fait 2 voire 3 mois que la nourriture me hante la vie. J’aimerais perdre encore quelques kilos mais j’y arrive plus donc tout les jours je suis sur Internet voir les régime voir tout ces trucs là mais j’ai l’impression que j’ai toujours faim mais je mange pas je me prive . Mes repas von être soupe yaourt au pire de la compote mais c’edt rare et j’arrive pas à perdre. Tous les jours je monte sur la balance elle stop à 50 j’en peux plus de penser qu à sa, ça me tue la tête je fait vite fait des abdos je prends les vidéo sur YouTube mais non je remonte encore sur la balance et non je perd rien je sais plus quoi faire. Me dire manger 2 pommes par jour mais non là je me fais tuer je crois lol . Voilà mon problème de balance pfff . Merci à vous
Répondre