C'est nouveau tout ça

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Trust
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2018, 03:28

C'est nouveau tout ça

Message par Trust »

Bonjour
Cest la première fois que je partage ce que je vie dans un forum de discussion. Une amie m'a conseillé de le faire que ca pourrais maider...
Je suis une mangeuse compulsive..et je me bat avec ca depuis longtemps. L'année dernière je croyais men être sortie. Je m'étais pris en main et je me suis remise en forme. Et depuis plusieurs moi j'ai rechuté dans des phases ou je mange compulsivement pour angourdir mon mal de vivre. Et jai repris beaucoup de poids depuis. Et la culpabilité et le découragement me garde dans cette phase. C'est comme une roue qii n'en fini plus de tourner. Parfois Quand je mange je suis consciente que je n'ai pas faim et que c'est simplement pour apaiser ma souffrance et mes vides.

Que faites vous pour passer à travers ces crises alimentaires?
Merci
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: C'est nouveau tout ça

Message par IsaMore »

Bonjour !

J'espère que tu trouveras l'aides dont tu as besoin ici.
Ce que tu décris est vécu par beaucoup de personnes qui sont un jour passé sur ce forum. Peut-être des personnes qui y sont actuellement. L'hyperphagie... J'ai été un peu concernée petite mais c'était ensuite plus de la boulimie et de l'anorexie. Mais dans tous les cas, la faim n'a rien à voir avec ce qu'on mange ou ne mange pas... C'est un réel mal-être.
Répondre