Compulsions alimentaires

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Kim
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 35
Enregistré le : 27 avr. 2018, 07:18

Compulsions alimentaires

Message par Kim »

Bonjour à tous, j'ai déja fait un post ou deux sur ce site et aujourd'hui je voudrais discuter des compulsions alimentaires qui me touchent depuis quelques années.

Je suis avant passée par une periode d'anorexie puis quelques crises de boulimies non vomitive et enfin ces compulsions. Ce que j'entends par la serait l'ingestions dans des quantités plus ou moins importantes d'aliments gras sucrés ou salés, (enfait tout ce dont je me prive la plus part du temps) jusqu'a en avoir mal au ventre parfois.
Je regrette imediatement apres une compulsion d'avlir perdu le control car tous les efforts que je fais pour controler en journée et faire bcp de sport tombe alors a l'eau...

Ces moments la sont devenus parfois un veritable besoin car alors je lâche prise j'oublie tout et je me remplis je remplis ce vide qui me ronge parfois.

La nourriture m'obssede depuis de nombreuses années. Je m'efforce de manger sainement et d'eviter les "aliments interdits". J'angoisse parfois lorsque je dois me decider a manger qqch mais je me dis qu'il vaut mieux manger plutot que d'avoir une compulsions... mais evidement elles arrivent inevitablement quand je suis seule le soir chez moi. Et ça m'agace d'etre tant obssedée par la bouffe... les compulsions me rende malheureuses et j'ai ce sentiment fort de me sentir obèse et hideuse...
Le travail et le chemin vers la guerison est vraiment long et difficile...
Répondre