Au bout du rouleau

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
matildetca
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2018, 20:44

Au bout du rouleau

Message par matildetca »

J'ai 22 ans et suis etudiante en medecinee.

Les TCA ne sont pour moi pas nouveaux, ils brandissaient à petit feu depuis des années, discrètement. Cela faisait également longtemps que j'avais des idées noires que je reussissais à refouler jusqu'a peu. Depuis que j'en ai vraiment pris conscience je suis suivie par un nutritionniste et une pshchiatre et j'ai l'impression que c'est encore pire.

Tout d'abord je fais des crises d'hyperphagie ce qui ne m'arrivait jamais avant. Serait-ce lié aux médicaments ? En tous cas cela pourrit mon quotidien ... d'autant plus que cela n'est pas lié à une sensation de faim ...
Ensuite le moral est de pire en pire, j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout ...

Et les médecins sont en vacances pour encore 10 jours. Je ne sais plus quoi faire ...
Quelqu'un aurait déjà vécu cela ? Pourrait m'aider ?

Merci d'avance
matildetca
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2018, 20:44

Re: Au bout du rouleau

Message par matildetca »

Merci pour votre soutien ! Finalement n'a pas "tenu" et j'ai été hospitalisée avant leur retour. C'est un mal pour un plus grand bien
Répondre