Rencontre Paris 12

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
caro85
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 10:39

Rencontre Paris 12

Message par caro85 »

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 32 ans, j'habite à Paris 12 et je souffre de TCA depuis l'âge de mes 16 ans. Je n'arrive pas vraiment à me rentrer dans une case mais je pense que je me situe plutôt sur le versant anorexique même si il m'arrive très fréquemment de manger en grande quantité. J'ai perdu du poids et je suis maigre donc...Pour autant, j'arrive à gérer ma vie pro et sociale plutôt bien en évitant les situations qui me stressent (resto).On trouve toujours des excuses....Ce qui m'amène ici, c'est que j'aimerais trouver une personne un peu comme moi qui serait prête à affronter cette peur de manger "normal" à l'extérieur dans un restaurant de temps en temps. Je cherche quelqu'un sur Paris et si possible Paris 12 pour échanger; discuter et manger ;-)
A deux, on se motivera d'avantage et il n' y aura pas ce jugement que les personnes non malades ont.
N'hésitez pas à me faire signe si ce projet vous intéresse.
Nuy
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2018, 21:20

Re: Rencontre Paris 12

Message par Nuy »

Bonjour,

J'ai lu votre poste et je pourrais être intéressée. Du moins je suis ouverte à en parler avec vous. Si vous voulez prendre contact :)
caro85
Petit enfinien
Petit enfinien
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2018, 10:39

Re: Rencontre Paris 12

Message par caro85 »

Désolée je ne vois votre message que maintenant. je vous envoie un messge privé.
Répondre