Hyperphagie?????

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
loststars20
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 21:14

Hyperphagie?????

Message par loststars20 »

Bonjour,
Je ne sais pes trop par où commencer et je ne sais pas vraiment ce que je recherche en m'adherant à ce forum mais j'ai besoin de parler, d'évacuer.
J'ai 21 ans et depuis toujours j'ai l'habitude de me réfugier dans la nourriture et dans l'alcool quand j'ai un problème. Je sais que c'est mal mais je ne peux pas m'en empecher. Après mes orgies alimentaires je me sens toujours affreusement coupable. De quoi ? Je ne sais pas vraiment. Toujous est il que le sentiment de culpabilité ajouté au stress, à la tristesse, à la colère et à la solitude ça ne fait pas bon ménage.
Je ne veux plus être comme ça. J'ai envie de m'en sortir. Mais le regard des autres, les préjugés, des fois c'est insupportable au point que j'ai envie de me jeter dans la gueule de la bouffe.
Je veux seulement être comprise.
Je ne veux pas qu'on me juge.
Et j'espère de tout coeur que quelque part sur ce forum il y aura au moins une personne qui me comprendra.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
:respect:
IsaMore
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 104
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:25

Re: Hyperphagie?????

Message par IsaMore »

Personne ne juge ici, sens-toi libre de parler de ce qui te tracasse.
loststars20
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2018, 21:14

Re: Hyperphagie?????

Message par loststars20 »

Merci. J'essaierai de m'exprimer davantage. C'est pas si evident pour moi aussi vu que j'ai pas l'habitude d'en parler avec d'autres personnes :D
Répondre