mess d'encouragement: arrétez les régimes!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
harrykane140693
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 07:02

mess d'encouragement: arrétez les régimes!

Message par harrykane140693 »

En lisant vos messages, je me rends compte que j'ai fait un énorme pas en avant depuis plusieurs mois et j'aimerai vraiment aider certain 'entre vous à comprendre ce que j'ai appris.

Aujourd'hui je me fais vraiment plaisir avc la bouffe,j'écoute ma faim et ça marche.
J'ai toujours des angoisses qui me reviennet mais rien a voir avec avant.

Je suis passé par plueiurs phase et j'espère être dans la dernière:

1ère phase: plein de sport ,jeûn puis je craquais, normal: donc cercle vicieux, je passais mon temps à rattraper mes conneries!

Phase deux:beaucoup de sport mais alimentation régulière (pâtes a midi...inimaginable avant!) et a ma grande surprise, j'ai perdu du poids

Phase 3: Moins de sport et alimentation saine et équilibré.Je pense avoir trouvé mon poids de forme et m^me si parfois j'ai quelques pulsions que je vis assez mal, je me rends compte qu'on peut se faire plaisir en mangeant sans prendre un gramme et que les REGIMES,C DE LA CONNERIE! Je mange des féculents à chaque repas m^me si je ne fais pas de sport et suis en forme grâce a cela.

Mes repas sont parfois très compliqué a organiser mais j'y arriverai!
J'ai toujours la trouille de prendre du poids mais je sens que je suis sur la bonne voix.


Alors pourquoi pas vous?
Je pense avoir compris pleinde choses sur l'équilibre alimentimentaire,, alors n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Répondre