Salut à tous

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Loollaby
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2018, 13:33

Salut à tous

Message par Loollaby »

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle, et à vraie dire je ne sais pas trop de quoi je soufre ou quoi, mais je sais que j'ai un soucis avec la nourriture depuis longtemps maintenant ... mon poids bouge souvent, j'ai du mal à le contrôler. En ce moment j'ai beaucoup de pression, de soucis, je déprime. Je me questionne si j'ai un syndrome borderline depuis que mon ex m'en à parlé et que des crise surviennent... Mardi rendez vous chez un psy je vais en parler. Mais pour en revenir à la nourriture, en ce moment j'ai comme des pulsions, je vais engloutir un paquet de chips tout en culpabilisant à mort. Et à côté de ça j'essai de manger équilibré. J'ai déjà été voir une diététicienne mais ça n'a pas marché au long terme ...

Enfin voilà je sais pas trop si j'ai ma place sur ce forum mais en tous cas je suis capable d'être à l'écoute des gens si besoin.
Répondre