Je ne sais pas.........

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
AZELINE
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:54

Je ne sais pas.........

Message par AZELINE »

Bonjour, je suis une femme âgée de 43 ans. Je mesure [...]. Je suis en obésité sévère. Malheureusement pour moi, mon obésité ne saute pas aux yeux. Du coup, aucun soutien de mon médecin, aucune maladie associée, pas de diabète, pas de cholestérol, RIEN. Je suis en pleine forme. Enfin en apparence. Mon poids me rend douloureuse, je suis sans cesse fatiguée. Je ronfle la nuit , mais même ça ne sera pas pris en compte par l'ORL car l'épiglotte et les amygdales ont des tailles normales. Je ronfle car tout est gros ma langue, les parois de ma gorge... La solution : je vous le donne dans le mille.... D'après le corps médical : suivre un régime, celui pour diabétique par exemple. Mais oui bien sûr c'est tellement facile. J'arrive à perdre du poids. Mais étrangement, dès que je perds un ou deux kilos, je fais tout pour les reprendre au plus vite. Je me hais, je ne supporte pas de me voir. Je me place devant un miroir pour une seule et unique raison : ECORCHER MON VISAGE !!! J'ai plein de marques à cause de cela. Je ne vais pas bien, je suis très seule. Comment faire comprendre mon mal-être ? J'ai un compagnon, des enfants, des copines. Pourtant je suis si seule. Tout le monde compte sur moi, pour l'intendance de la maison, les papiers, les finances. Mais moi, je n'ai personne qui m'invite à boire un café, faire du shopping... Si je veux voir une copine, je dois toujours demander et me déplacer bien-sûr. Et en plus il n'y en a qu'une avec qui je peux partager un ou deux instants dans une année. Et pourtant je suis sociable, souriante mais voilà complètement inintéressante pour les autres. Voilà ma vie... Il y a pire certainement, mais la solitude je la vis depuis que j'existe et elle me blesse TRES FORT !!! Merci de m'avoir lue
lucile89
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2018, 17:11

Re: Je ne sais pas.........

Message par lucile89 »

Je ne sais pas trop quoi te dire à part t'envoyer des ondes positives et te souhaiter bien du courage pour remonter la pente :(
Répondre